Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2017, à 12:09

berbon

Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

Bonjour

impossible de retenir mon adresse mail et mon mot de passe

Comment faire svp

Dernière modification par berbon (Le 11/04/2017, à 12:27)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2017, à 12:28

jeange

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

Bonjour,
Pouvez-vous reformuler votre demande d'une manière plus claire, celà pourrait aider.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 09/04/2017, à 13:06

jplemoine

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

+1 pour la reformulation.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#4 Le 09/04/2017, à 15:54

erresse

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

+1 et sans parler du titre de la conversation : quel rapport entre skype beta et ton mot de passe oublié ?!?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 10/04/2017, à 10:00

Nicolas St

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

impossible de retenir mon adresse mail et mon mot de passe

Il faut les noter quelque part alors, si la mémoire te fait défaut.

Sérieusement, si le login restait en mémoire dans l'ancienne version de skype (4.3), cela n'est visiblement plus le cas avec cette nouvelle mouture. C'est pareil chez moi, je dois retaper login et mot de passe à chaque connexion (ce qui n'est pas non plus la mer à boire...).

#6 Le 10/04/2017, à 10:50

berbon

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

Nicolas St a écrit :

impossible de retenir mon adresse mail et mon mot de passe

Il faut les noter quelque part alors, si la mémoire te fait défaut.

Sérieusement, si le login restait en mémoire dans l'ancienne version de skype (4.3), cela n'est visiblement plus le cas avec cette nouvelle mouture. C'est pareil chez moi, je dois retaper login et mot de passe à chaque connexion (ce qui n'est pas non plus la mer à boire...).


Merci de ta réponse, je vois malgré mon manque d'explication que tu as compris mon problème et si je comprend bien c'est un défaut de skype linux beta.

Merci encore

Hors ligne

#7 Le 10/04/2017, à 11:29

jplemoine

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

Sauf que chez moi, ça fonctionne mais je ne sais pas quelle version c'est : c'est probablement celle des dépôts...


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#8 Le 10/04/2017, à 14:07

Nicolas St

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

Sauf que chez moi, ça fonctionne mais je ne sais pas quelle version c'est : c'est probablement celle des dépôts...

Salut. C'est bien probable. Pour ma part, j'utilise ghetto-skype (qui est basé sur la skype for linux en question).

Je ne sais pas encore pour combien de temps l'ancienne (4.3) sera supportée.

#9 Le 10/04/2017, à 15:42

berbon

Re : Résolue sans avoir compris skype pour linux version beta

Bonjour c'est la version skypeforlinuxbeta 64 bits

Hors ligne