Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2017, à 14:20

lilp

Installation d'OpenVPNn sous Ubuntu

Bonjour,
JE souhaite installer OpenVPN Server sur mon petit server perso à mon domicile pour avoir accès à mon réseau local depuis l'extérieur.
Je suis passer par le paquet : : sudo apt-get install openvpn  et le dernier .deb dpkg -i openvpn-as-2.0.11-Ubuntu14.amd_64.deb.
J'ai accès à la page d'admin, j'ai créé mon user.
Après depuis mon Android en Wifi, je me connecte à mon adresse IP public ete télécharge le client Android.
JE choisis Import From Server et précise mon adresse IP, ainsi que le couple ID/PWD.
Mais lorsque je souhaite me connecter, je n'y arrive pas à la procédure de connexion tourne en boucle.

Le profil affiché dans OpenVPN client indique mon adresse ip local.
Je suis chez Free avec la V6.


Boitié : Silvertstone Grandria GD06B/Alimentation : Antec Earthwatts Green 380W/Ram : 4Go Kingston ValueRam DDRII PC6400/CG : MSI GeForce GT610 2Go/HDD OS: Seagate Barracuda SATA 2TB 3.5in. HDD/CM :  Intel D946gzis/HDD Data: 2*4To de WD avec 64Mo de cache et 7200trs/mns.
Rsync des data sur 2HDD USB de 2*2To/Timeshift de l'os/Owncloud+Serveur ProjectZomboid+Plex+VPN+Flexget

Hors ligne

#2 Le 03/04/2017, à 14:00

lilp

Re : Installation d'OpenVPNn sous Ubuntu

Depuis, j'ai déplacé mon serveur chez une autre personne (pour différentes raisons) qui est chez Numericable. Et j'ai toujours le même soucis.
Une configuration particulière à faire coter routeur?


Boitié : Silvertstone Grandria GD06B/Alimentation : Antec Earthwatts Green 380W/Ram : 4Go Kingston ValueRam DDRII PC6400/CG : MSI GeForce GT610 2Go/HDD OS: Seagate Barracuda SATA 2TB 3.5in. HDD/CM :  Intel D946gzis/HDD Data: 2*4To de WD avec 64Mo de cache et 7200trs/mns.
Rsync des data sur 2HDD USB de 2*2To/Timeshift de l'os/Owncloud+Serveur ProjectZomboid+Plex+VPN+Flexget

Hors ligne