Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2017, à 09:58

thierry1946

fenetre navigateur clignote

Bonjour à tous.
J'ai installé Ubuntu 16.04TLS sur mon portable Acer Aspire E-731, tout s'est bien passé et il fonctionne. Le seul problème est quand j'utilise internet que se soit avec Chromium ou Firefox j'ai de temps en tant une fenêtre qui tenterait de s'ouvrir, un cadre fin et une barre noire apparaissent furtivement à l'écran sans effacer le contenu de la fenêtre déjà ouverte ou le masquer en totalité. Le pire est quand j'écoute la radio. Par intermittence j'ai la répétition de la voix et  ou de la musique, environ une durée de 1/2 seconde. Si cela a un effet quelque fois agréable à la longue c'est crispant! Je signal que je n'ai pas ses problèmes si j'utilise Windows 10 ou autre avec les mêmes sites, (Je n'utilise Windows pour écouter la radio en attendant de trouver une solution)
D'avance merci

Voici ma configuration: portable Acer Aspire E-731 Mémoire 3,8 Gio processeur Intel Pentium 3556u@1,70 GhzX2 Carte graphique Intel Haswell Mobile.

Hors ligne

#2 Le 31/03/2017, à 12:22

rom1725

Re : fenetre navigateur clignote

Bonjour,
d'ici pour moi ça ressemble à des fenêtres « pop-up » intempestives... T'as mis les mêmes paramètres dans lesdits navigateurs concernant ces fenêtres sur Ubuntu et Windows ?

Hors ligne