Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2017, à 12:09

xita

formats sortie audio video

Bonjour
J'ai fais un petit montage photo vidéo avec musique mais je ne trouve pas les bons formats pour avoir sur dvd de salon j'aie avi comme format image et wav comme son, 
Si vous avez une petite idée serais la bien  venue.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 21/03/2017, à 14:07

xabilon

Re : formats sortie audio video

Salut

Ça dépend de ce que peut lire ta platine DVD. Quelle est sa marque et modèle ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 21/03/2017, à 16:20

xita

Re : formats sortie audio video

Salut
Chez moi j'aie une harmon kardon dvd 25 mais je voudrais faire un montage pour une occasion que je voudrais offrir a la famille alors je ne sais pas se que les outres ont.

Hors ligne

#4 Le 21/03/2017, à 17:07

xabilon

Re : formats sortie audio video

Ah oui, dans ce cas il faut viser le plus standard possible, et à priori ta platine ne peut lire que ça : un DVD-vidéo standard.
Donc le format de sortie doit être conforme.

Quel logiciel utilises-tu pour faire le montage ? et l'encodage/rendu ? Si tes logiciels ont un profil "DVD-vidéo", il faudra le choisir.

Dernière modification par xabilon (Le 21/03/2017, à 17:14)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 21/03/2017, à 18:10

xita

Re : formats sortie audio video

J'ai fait le montage avec photostage avec le son en mp3 mais j'ai converti en wav, pour les vidéos  c'est AVI

Hors ligne

#6 Le 21/03/2017, à 18:23

xabilon

Re : formats sortie audio video

Mais Photostage c'est un logiciel Windows. En plus il peut sortir des fichiers directement compatibles DVD-vidéo : http://www.nchsoftware.com/slideshow/fr/kb/569.html


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne