Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#26 Le 20/03/2017, à 20:34

krodelabestiole

Re : VeSTige absent de LMMS

J5012 a écrit :
krodelabestiole a écrit :
J5012 a écrit :

la plupart des hotes vst peuvent etre utilisés seuls ou avec plusieurs logiciels ...

... exemple ?

je l'ai mentionné plus haut : ils sont globalement moins bons ou obsoletes, et ils sont tous natifs ... et il suffit de faire une recherche approfondie ...

oui oui très très approfondie j'imagine. ça va tu t'en sors de ton trou ?
allez... j'attends encore... exemple ?

#27 Le 20/03/2017, à 21:52

J5012

J5012 a écrit :

... exemple ?

je l'ai mentionné plus haut : ils sont globalement moins bons ou obsoletes, et ils sont tous natifs ... et il suffit de faire une recherche approfondie ...

oui oui très très approfondie j'imagine. ça va tu t'en sors de ton trou ?
allez... j'attends encore... exemple ?

je ne t'ai pas insulté sad

et si tu ne trouves pas tout seul, les mots cles sont simples pourtant ?

#28 Le 20/03/2017, à 23:21

krodelabestiole

tu ne m'as pas insulté, je ne t'ai pas insulté non plus. par contre c'est en bon gros troll que tu affirmes et maintiens des trucs faux depuis le début de ce fil.
donc si tu ne comprends pas quelque chose, tu peux juste le dire, moi comme d'autres personnes ici se feront un plaisir de te les expliquer. par contre si tu prétends connaitre des choses que tu ne comprends pas, que tu nies des faits pourtant évidents quand on se donne la peine de te les expliquer, tu nous faire perdre du temps et tu risques par la même occasion d'induire d'autres personnes en erreur. ça fait juste perdre l'énergie et la motivation nécessaire à l'aide et au support qu'on assure aimablement sur ce type de forum.

#29 Le 20/03/2017, à 23:55

J5012

tu ne m'as pas insulté, je ne t'ai pas insulté non plus. par contre c'est en bon gros troll que tu affirmes et maintiens des trucs faux depuis le début de ce fil.
donc si tu ne comprends pas quelque chose, tu peux juste le dire, moi comme d'autres personnes ici se feront un plaisir de te les expliquer. par contre si tu prétends connaitre des choses que tu ne comprends pas, que tu nies des faits pourtant évidents quand on se donne la peine de te les expliquer, tu nous faire perdre du temps et tu risques par la même occasion d'induire d'autres personnes en erreur. ça fait juste perdre l'énergie et la motivation nécessaire à l'aide et au support qu'on assure aimablement sur ce type de forum.

→ "ça va tu t'en sors de ton trou"
tu supposes donc que je suis dans une caverne ? tu supposes donc que comme je dis un truc et que tu n'es pas d'accord et que tu ne sais pas trouver une info simplement tu renverses en disant que je trolles ?

ca c'est une insulte ...

les mots cles simples : vst host avec ou sans le terme linux ...

#30 Le 21/03/2017, à 00:11

krodelabestiole

J5012 a écrit :

tu supposes donc que je suis dans une caverne ?

effectivement je suppose que tu es au fond du gouffre pour vouloir à ce point prétendre connaitre des choses qui te sont complètement étrangères...

J5012 a écrit :

les mots cles simples : vst host avec ou sans le terme linux ...

et donc tu trouves quoi ?
tu trouve des "hôtes" qui serait des extensions (ou je sais pas comment tu appelles ça dans ton vocabulaire) que tu peux utiliser dans des DAWs à droite à gauche par ex. dans Ardour ou dans LMMS ? et ben alors CITE-M'EN UN !

https://www.google.com/search?q=vst+host&oq=vst+host

moi le premier lien que je trouve c'est un hôte standalone sur windows qui est un exercice d'un développeur et qui ne s'utilise que tout seul, et le deuxième lien c'est celui là :
https://www.kvraudio.com/plugins/window … st-popular
une liste de DAWs, des studios, ce que tu me soutiens encore mordicus qu'on ne peut pas appeler des "hôtes" ils sont tous là, LMMS et Ardour y compris.
Et tu les vois là ! Et tu vas encore me maintenir que tu as raison. Donc moi je maintient que tu es un troll. Parce que c'est ce que tu es.

#31 Le 21/03/2017, à 00:18

krodelabestiole

J5012 a écrit :

tu ne sais pas trouver une info simplement

je ne sais pas trouver une info qui est FAUSSE non.
et visiblement toi non plus.