Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2017, à 17:55

Veemon

[Résolu] Impossible de lire les WMA sur Rythmbox

Bonjour,

J'ai depuis une réinstallation du système l'impossibilité de lire les wma par Rhythmbox (mais vlc le fait...)
J'ai suivi les instructions donner par les plusieurs posts précédents mais je n'ai pas bougé d'un iota (ou d'un octet lol).

Je signale que j'ai suivis les réponses émises ici.
Que faire de plus ? Y-a-t-il pas un "greffon" pour Rhythmbox ?

Ha, avant de vous laisser la parole lorsque j'essaye de "forcer" Rhytmbox à les lire les wma, ce dernier me dit :

Impossible de démarrer la lecture
Problem occurred without error being set. This is a bug in Rhythmbox or GStreamer.

Sauf que GStreamer est présent dans le système....

Bon dimanche

Dernière modification par Veemon (Le 20/05/2017, à 17:01)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2017, à 17:06

Veemon

Re : [Résolu] Impossible de lire les WMA sur Rythmbox

Bon finalement j'ai trouvé une solution, un peu par hasard pour tout dire.
J'avais purger tout le système du logiciel, redémarré mon ordi, puis j'ai laissé le temps agir. Un beau jour, hier en fait, j'ai tout réinstallé, mais les wma n'étaient toujours pas lisible par le lecteur.
J'ai donc isoler tout mes wma dans un dossier, histoire de lancer une conversion et en faisant un double-clic (par réflexe) sur un fichier, Rhythmbox les a tous redétectés. Restait plus qu'à les remettre dans le dossier original et ni vu ni connu je t'embrouille...
Franchement, l'informatique laisse parfois perplexe sur certains bugs.

Hors ligne