Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2017, à 18:18

sirtix071

Windows fonctionne bien mais pas ubuntu

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit sur ce forum.
Je ne suis pas une flèche en informatique et j'aimerais comprendre pourquoi Windows fonctionne très bien sur un pc alors qu'il est impossible de lancer Ubuntu soit seul sur le disque soit en dual boot...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Hors ligne

#2 Le 16/03/2017, à 11:01

Nicolas St

Re : Windows fonctionne bien mais pas ubuntu

Bonjour,

Tu as un double démarrage Ubuntu/Windows ? Quelle est la version d'ubuntu installée ?

Il faudrait un peu plus de détails, et notamment l'historique du problème et éventuellement les caractéristiques techniques de ton ordi.

Je ne suis pas une flèche en informatique

J'en déduis qu'Ubuntu t'a été installé par une tierce personne.

#3 Le 16/03/2017, à 14:08

chinois02

Re : Windows fonctionne bien mais pas ubuntu

J'ai répondu à ta file sur l'installation d'Ubuntu sur un vieil ordinateur...


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#4 Le 18/03/2017, à 12:34

sirtix071

Re : Windows fonctionne bien mais pas ubuntu

Bonjour à tous,

Apparemment mon problème n'est pas simple et comme j'essaye de comprendre, je pensais l'aborder de manière plus basique...
J'avais préalablement exposé mon soucis dans la rubrique "installation" sans trop de succès dans un premier temps.
Ayant obtenu une réponse il est peut être préférable d'arrêter ce fil... ?

Hors ligne