Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2017, à 20:05

Numix_Network

Jouer à World Of Warcraft sur serveur privé

Bonsoir à tous,

Ce soir gros débat avec ma copine sur le thème de l'informatique et plus précisément sur Linux. Ma copine ne veut pas essayer Linux car pour elle le système du pingouin ne permet pas de jouer à ces jeux préférés : Diablo 3, World Of Warcraft (sur serveur privé), et les autres je ne les connais pas...

Là ou ça se complique c'est que j'aimerai télécharger la version complète de la dernière extension Legion (soit 43 Go) pour la faire fonctionner sous Linux. Sachant que cette dernière est programmé pour Windows et qu'elle a été modifié pour le serveur : Firestorm.

- Auriez vous une idée pour l'installer sans bugs ?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement

#2 Le 15/03/2017, à 22:56

Vobul

Re : Jouer à World Of Warcraft sur serveur privé

Salut,

Numix_Network a écrit :

- Auriez vous une idée pour l'installer sans bugs ?

Non. Tu auras toujours des bugs. Même avec une version officielle Linux compilée par Blizzard t'auras des bugs. Alors une version modifiée d'un truc sur windows, tu penses…

Mais je pense que tu utilises les mauvais arguments si tu veux convaincre ta copine d'utiliser un OS libre. Les jeux conçus pour Windows, soyons clairs, c'est pas le point fort de GNU/Linux !

Même si les choses s'améliorent (SteamOS, de grands titres portés sous Linux, etc), quelqu'un qui n'utilise son ordi que pour jouer, il prend windows et tant pis.

Par contre si cette personne s'intéresse un tant soit peu à la protection de la vie privée, à la liberté de l'utilisateur, ou au plaisir de bidouiller, alors là tu peux lui dire de jeter un coup d'œil au pingouin wink


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 16/03/2017, à 02:10

Numix_Network

Re : Jouer à World Of Warcraft sur serveur privé

Vobul

Merci pour ta réponse ! Pour World Of Warcraft tant pis on laisse tomber.

Non concrètement la vie privé elle s'en tape ! Elle me dit limite qu'elle ne fait rien de mal donc qu'elle n'a rien à cacher... Bref personnellement je me suis fait à Linux mais il est très compliqué de le mettre en place dans mon entourage. Les gens sont formatés sous Windows, du coup les réflexes sont là et impossible de repartir de ZERO avec eux !

Prenons le cas de ma copine par exemple : Elle n'apprécie pas Linux pour son coté physique, pour les jeux, et parce qu'elle trouve ça trop compliqué comparé à Windows...
Qu'est-ce que je peux faire à ça sérieusement ? hmm

Dernière modification par Numix_Network (Le 16/03/2017, à 02:10)