Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2017, à 13:12

Merlu

[Portal 2] Manette xbox non détectée

Bonjour,

Parmi tous les jeux que j'ai testés, Portal 2 est le seul à ne pas reconnaître ma mannette, comme si elle n'était pas branchée. Tous les autres la reconnaissent nativement, alors pourquoi Portal 2 ne veut pas ?

Merci.


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne

#2 Le 01/03/2017, à 13:24

smokeh

Re : [Portal 2] Manette xbox non détectée

Merlu a écrit :

Bonjour,

Parmi tous les jeux que j'ai testés, Portal 2 est le seul à ne pas reconnaître ma mannette, comme si elle n'était pas branchée. Tous les autres la reconnaissent nativement, alors pourquoi Portal 2 ne veut pas ?

Merci.

bonjour tu as essayé de connecter la manette avant de lancer le jeux?
sinon j'ai trouvé ça https://steamcommunity.com/app/620/disc … 796183031/
il parlent de mettre en grand écran et sans utiliser la souris...

Dernière modification par smokeh (Le 01/03/2017, à 13:26)

Hors ligne

#3 Le 01/03/2017, à 13:40

Merlu

Re : [Portal 2] Manette xbox non détectée

Oui, j'ai connecté la manette avant de lancer le jeu. Et je n'ai pas touché à la souris une fois ce dernier lancé.

Le mode big picture fait scintiller atrocement l'image.

J'ai réussi à enlever le scintillement en mettant ma carte graphique au réglage maximum. Par contre, dans ce mode, soit le jeu ne se lance pas, soit il fait crasher steam.

Dernière modification par Merlu (Le 01/03/2017, à 16:00)


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne

#4 Le 12/03/2017, à 13:17

pordrack

Re : [Portal 2] Manette xbox non détectée

Salut , je peux toujours te conseilleur une solution systeme D : tu installe Antimicro , et tu assigne le mouvement de la souris au stick pour viser , ensuite tu assigne les clique droit et gauche au gachette etc... En plus de cette maniere tu peux utiliser n'importe quelle manette USB  .
PS : Oui je sais c'est pas une vraie solution mais en attendant que quelqu'un te trouve la bonne ça dépanne.


Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y inclure ce que vous voulez et y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne