Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2017, à 21:59

Muetdhiver

LibreOffice 2.5 : plantage systématique

Bonjour à tous:

il y a quelques temps j'étais passé à Ubuntu 16.04 LTS avec ma carte graphique ATI et tous les problèmes que comportait le retrait des drivers propriétaires Catalyst.
J'avais réainstallé LibreOffice et ça plantait systématiquement: freeze du PC, impossible de faire quoique ce soit, puis écran noir.
A l'époque j'avais supprimé LibreOffice et remis OpenOffice pour m'en servir très peu.
Aujourd'hui, soit un an plus an, j'essaie de remettre LibreOffice: j'ai besoin d'un traitement de texte plus sérieux et OpenOffice ne me satisfait pas.
J'ai réinstallé depuis les dépots PPA. Mais misère, le problème se produit toujours...

J'utilise Ubuntu depuis 2008 (sans aucun Windows par ailleurs), mais là ce soir je vous écris depuis un Windows car j'en ai plus qu'assez de ces pertes de temps et cette contre productivité......

Avez-vous connaissance d'un LibreOffice inutilisable avec une carte ATI ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 27/02/2017, à 23:20

Coeur Noir

Re : LibreOffice 2.5 : plantage systématique

Une description du problème serait opportune, tout comme les marque/modèle de ta carte graphique ?

LibreOffice 2.5 → on va supposer qu'il s'agit d'une faute de frappe pour 5.2 ?

Il y a une version stable de LibreOffice dans les dépôts d'Ubuntu, pourquoi passer par un PPA ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne