Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/02/2017, à 20:48

xubu1957

Re : problème d'installation BELKIN PCMCIA avec ndiswrapper

J'avais proposé par similitude cette solution, mais je n'ai pas rencontré de cas avec ndiswrapper , il va falloir attendre de l'aide !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#27 Le 25/02/2017, à 21:08

Phoenix49100

Re : problème d'installation BELKIN PCMCIA avec ndiswrapper

merci tout de même d'avoir essayé!

Hors ligne

#28 Le 25/02/2017, à 21:50

xubu1957

Re : problème d'installation BELKIN PCMCIA avec ndiswrapper

J'ai trouvé d'autres commandes, pour une BELKIN :

Dans le # 8, le pilote: netmw14x : driver installed
    device (11AB:2A02) present

et au # 34
:

Load module:

sudo depmod -a
sudo modprobe ndiswrapper

Add to startup:

sudo ndiswrapper -m

> ubuntuforums

Et dans celui ci :ubuntuforums.org/showthread.php?t=1254601

# 3 a écrit :

I have used Ndiswrapper with my Dlink card through several iterations of Ubuntu. I use WPA2 and have no problems. Although I admit I never did get it to work with WEP!
J'ai utilisé Ndiswrapper avec ma carte Dlink à travers plusieurs itérations d'Ubuntu. J'utilise WPA2 et n'ai aucun problème. Bien que j'avoue que je n'ai jamais obtenu de travailler avec WEP!

Dernière modification par xubu1957 (Le 25/02/2017, à 22:17)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne