Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2017, à 23:55

tsar1958

[Résolu] erreur dossier lib

Bonsoir

A la suite d'une fausse manip ,j'ai fait la connerie de déplacer le dossier "lib" qui s'est retrouvé dans /home/mon_nom et donc en redémarrant vous imaginez bien ce qui se passe

Ecran noir et rien

Je redémarre donc sous windows et essayes de voir comment je pourrais remettre ce dossier a sa place mais meme avec diskinternals je ne peux pas déplacer de dossier juste les sauvegarder

Donc si quelqu'un a une idée de savoir comment remettre ce dossier a sa place ,ca m'éviterait a tout réinstaller

Merci d'avance

Dernière modification par tsar1958 (Le 23/02/2017, à 00:05)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
En France, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
                                                          *******************
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Hors ligne

#2 Le 23/02/2017, à 00:05

tsar1958

Re : [Résolu] erreur dossier lib

Bon je me réponds

J'ai trouvé

Il existe un prog pour Windows qui s'appelle " Ext2FSD " et qui permet de monter les partitions Linux dans l'explorateur et de pouvoir les manipuler.

J'ai donc réussi a redéplacer mon dossier et a redémarrer


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
En France, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
                                                          *******************
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Hors ligne