Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2017, à 13:41

Yannesc

Wine n'est pas dans les autre applications

Bonjour ou bonsoir, je m'explique j'ai un problème c'est que avec wine je n'arrive pas à le trouvé dans les "autres applications" n'y dans si je fais une recherche dans l'ordinateur je me souvient que ça marcher dans les précédente version de Ubuntu mais la je ne sais pas


Merci pour toute aide possible


PS: Je suis en Ubuntu normal En 17.04

Merci cordialement Yann E

Hors ligne

#2 Le 19/02/2017, à 13:55

xubu1957

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

Bonjour,

Tu es en version en cours de création :

La Doc : zesty

Ubuntu 17.04 (nom de code : The Zesty Zapus, le zapus plaisant) sera la vingt-sixième version d'Ubuntu. Son développement a commencé en octobre 2016 et s'échelonnera sur une période de six mois ; la version stable, finale d'Ubuntu 17.04 est attendue en avril 2017.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 19/02/2017, à 13:58

Yannesc

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

Bonjour, oui je sais mais j’étais sur Ubuntu 16.10 avant ça ma fait pareil .... 
Donc je ne comprend pas du tout le problème j'ai installer toute les version possible disponible mais rien a faire ça ne veux pas ....

Hors ligne

#4 Le 19/02/2017, à 14:01

xubu1957

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

As-tu regardé la Doc : wine ?

§ 2.1 a écrit :

Via les dépôts Ubuntu
Pour installer Wine depuis les dépôts officiels Ubuntu, il vous suffit d'installer le paquet wine.
Sur ubuntu 16.10 le paquet est wine-stable


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 19/02/2017, à 14:03

Yannesc

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

Oui mais ça me fais pareil car quand je sélectionne un .EXE ben il me marque pas wine ....

Hors ligne

#6 Le 19/02/2017, à 14:13

xubu1957

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

As tu installé : synaptic sur ton système ?

Puis tu recherches wine .


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#7 Le 19/02/2017, à 14:18

Yannesc

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

Je viens de le faire que dois-je faire a présent ? tous mettre a niveau ?

Hors ligne

#8 Le 19/02/2017, à 14:23

xubu1957

Re : Wine n'est pas dans les autre applications

Si tu avais déjà installé wine, tu peux essayer:

Sélectionner pour mise à jour.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne