Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2017, à 10:08

coincoin00

crée une page

bonjour

je suis nouveau dans la communauté ubuntu pour contribuer, je suis sous linux depuis la version 8.04 big_smile et bien-sur j'ai testé les variantes et autre os. tongue

j'aimerais crée une page car la dernière remonte a la 14.04 pour mettre a jour a la 16.04 voir par la suite faire 17.04.
page a crée

j'aimerai contribuer a mettre a jour certaine page comme j'ai mis a jour les configurations requise de xubuntu et lubuntu dernier en date 12.04 maintenant 16.04.

voila j’espère aider si vous souhaitez que je m'occupe de certaine page qui rentre dans mes compétence je serais ravi de m'en occupé.

Hors ligne

#2 Le 18/02/2017, à 10:20

xubu1957

Re : crée une page

Bonjour,

Tu parles des versions en général,  ou de xenial ou yakkety ?

Voir : wiki/participer_wiki


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 18/02/2017, à 10:23

coincoin00

Re : crée une page

merci de ta réponse aussi rapide

je suis déjà aller sur le wiki mais je ne peut pas crée une page je suppose qu'il y a des niveaux d'autorisation.

Hors ligne