Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2017, à 15:16

tsar1958

Thunderbird (compte Hotmail impossible a paramétrer )[ RESOLU ]

Bonjour

je n'arrive pas a paramétrer un compte Hotmail dans Thunderbird

Je n'ai eu aucun souci avec des comptes Free/Gmail/Wanadoo

A chaque fois il m'indique "identifiant ou mot de passe incorrect"

Je précise que le mot de passe est bon puisque j'arrive a me connecter directement sur le compte

Si vous avez quelques pistes,merci d'avance.

Dernière modification par tsar1958 (Le 17/02/2017, à 18:27)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
En France, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
                                                          *******************
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Hors ligne

#2 Le 17/02/2017, à 18:26

tsar1958

Re : Thunderbird (compte Hotmail impossible a paramétrer )[ RESOLU ]

Bon

Je me réponds et je vous donne la solution au cas ou ça arriverait a quelqu'un d'autre.smiley_vil-crazy.gif

Comme j'ai activé la vérification en 2 étapes pour mon compte Microsoft ,il faut se rendre dans l'onglet sécurité du compte concerné et il faut générer un mot de passe spécifique utilisable 1 fois pour paramétrer des applications amenées a se connecter a ce compte

Voili voilou

Dernière modification par tsar1958 (Le 17/02/2017, à 18:27)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
En France, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
                                                          *******************
Un pessimiste est un optimiste bien informé

Hors ligne