Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2017, à 15:01

Tyuio

Imprimante HP7520 sous Windows

Bonjour !

Depuis que j'ai installé Ubuntu, tout récemment, mon imprimante ne marche plus. J'ignore le problème sur Ubuntu à cause de tous ces difficultés avec les pilotes, cependant, l'imprimante ne marche plus non plus sur Windows. C'est un HP7520 sur Windows 8.1 qui est connecté à mon routeur. Ainsi, les pilotes de l'imprimante s'installe automatiquement lorsque je recherche un périphérique et c'est toujours le cas. Seulement, lorsque j'envoie des fichier à imprimer, après un moment, un message d'erreur apparait signifiant que l'impression a échoué....

Quelqu'un sait ce qui cause ce problème ?

Merci en avance et passez une belle journée !

Hors ligne

#2 Le 16/02/2017, à 15:33

Qwerty1

Re : Imprimante HP7520 sous Windows

Peut tu donner les résultat de "lsusb" et "ls /dev" ?
Sinon regarde si il n'existe pas un driver spécifique Linux ( de même sous Windows ).
Vérifie aussi les droits d'impression.

Hors ligne

#3 Le 26/02/2017, à 04:32

Tyuio

Re : Imprimante HP7520 sous Windows

Merci pour l'aide ! Cependant, j'ai plus ou moins trouver le problème : je dois à chaque fois arrêter mon ordinateur sous windows 8.1 ou Ubuntu afin de passer d'un système à l'autre. Quand je redémarre ceci semble causé plusieurs problèmes tels que la modification de l'horloge interne. Donc, si j'arrête à chaque fois, tout fonctionne sur Windows !

Hors ligne

#4 Le 26/02/2017, à 08:59

grigouille

Re : Imprimante HP7520 sous Windows

Lire la page hplip au besoin.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne