Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2016, à 16:46

Brano974

Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Bonjour, suite a un problème avec mon ordinateur, on me l'a reparlé et rendu sous ubuntu 16.04.J'ai donc essayer d'installer league of legends comme je l'avais fait auparavant grâce a PlayOnLinux, sans succès, car lorsque j'essaie de lancer le jeu, on me propose de "report" le problème.
J'ai donc tenter de l'installer avec Wine comme j'ai pu le voir sur le forum, sans succès également, car on me dit que on ne peut pas installer lol sous windows xp.
Donc voila mon problème, il va probablement vous semblez minime, mais je n'ai pas beaucoup d'experience dans le sujet, je n'ai donc pas réussi à le régler tout seul.
Merci d'avance pour votre réponse. ^^

Hors ligne

#2 Le 27/08/2016, à 17:41

abelthorne

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

S'il te dit qu'il ne s'installe pas sur XP, tu peux lancer winecfg (soit en ligne de commande si tu passes par Wine directement, soit depuis son menu − je ne connais pas le terme exact : "configuration de Wine" ? − si tu utilises PlayOnLinux) pour choisir de simuler un Windows Vista ou plus récent.

Hors ligne

#3 Le 27/08/2016, à 22:30

Brano974

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Bonsoir, merci de ta réponse mais même en faisant cela j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent.

Hors ligne

#4 Le 28/08/2016, à 01:15

Kayren

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Bonsoir Brano, j'ai le même problème et j'ai créer peu de temps avant le tient un post similaire. Même après avoir changer XP en vista dans "configuration wine" il y a problème ?
Est ce que il y a au moins une seul fois où LoL s'est lancé mais à eu des erreurs pendant son chargement de MAJ et applications de patchs ?
Bonne chance à toi.

Hors ligne

#5 Le 28/08/2016, à 11:05

Brano974

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Oui même en faisant cela ça ne fonctionne pas. C'est a dire que lol commence a se lancer, avec le logo au centre et ensuite le message d'erreurs me proposant de report apparait.
Merci de votre aide.

Hors ligne

#6 Le 28/08/2016, à 17:25

Brano974

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

up

Hors ligne

#7 Le 28/08/2016, à 17:56

LeRieur

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

As-tu le bon prefix de Wine configuré dans PoL à savoir 1.9-LeagueOfLegends?

Hors ligne

#8 Le 28/08/2016, à 19:10

Brano974

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

C'est a dire ? Désolé je suis vraiment un novice dans le milieu. sad

Hors ligne

#9 Le 28/08/2016, à 19:23

LeRieur

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Ouvre PlayOnLinux > Clique sur Configure (l'icone avec un engrenage) > sélectionne le virtual drive de LoL > dans l'onglet General, la version de Wine doit être 1.9.2-LeagueOfLegends5

Dernière modification par LeRieur (Le 28/08/2016, à 19:27)

Hors ligne

#10 Le 23/12/2016, à 12:30

amZeno

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Bonjour, j'ai le même problème et mon jeu crash au moment de la mise à jour j'ai ubuntu 16.04LTS et après avoir refait l'installation plusieurs fois le jeu ne se lance toujours pas .. et ma version de wine est bien 1.9.2-LeagueOfLegends5 j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

Hors ligne

#11 Le 27/01/2017, à 15:28

maDDam

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

Salut première contribution au forum . smile

J'ai eu plus ou moins le même problème que nos ami(e)s ci-dessu(e)s et j'ai réussi a régler mon problème en redémarrant  le windows de PlayOnLinux dans les configurations !

Voilà, up !

Hors ligne

#12 Le 27/01/2017, à 18:20

maDDam

Re : Je n'arrive pas a installer League of legends sous ubuntu 16.04

J'ai eu un autre problème et voici la solution !

La Soluce !

Dave974 Players a écrit :

c bon, g trouver une solution. Tu vas dans

/home/USER/PlayOnLinux'svirtualdrives/LeagueOfLegends/drive_c/RiotGames/LeagueofLegends/RADS/system/user.cfg

tu ouvres user.cfg et tu mets " no " à la place de " yes " puis tu enregistre. Maintenant ouvre ton lol et normalement ca doit marcher.

Hors ligne