Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2017, à 17:37

henkill

PCSX2 1.4.0 comment ajouter des plugins dans PCSX2?

Bonjour,
après avoir galéré un peu pour installer PCSX2 et tenté en vain d'utiliser des disque ps2 que je possède encore j'aimerai quelques petites explications de votre part si possible?
J'ai cru comprendre qu'il fallait changer le plugin cdvd null, j'ai télécharger cdvdpeops102 et décompressé dans le dossier .PCSX2/PLUGIN mais je pense aussi qu'il faut éditer le fichier changelog.txt ou quelque chose comme ça??? car ça marche pas...
J'ai quand même réussi a faire tourner une ISO, qui rame un peu d’ailleurs, mais je comprend pas trop comment changer les plugins et peut être m'aider à configurer tous ça correctement car peut être que les performances de mon PC sont simplement limite?
ASUS F7sr Intel® Core™2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz × 2 mémoire 2,9 Gio en 64bits. J'ai vu sur la doc ubuntu qu'il fallait installer les paquets libwxgtk2*:i386 mais quand j'utilise la commande sudo apt-get install ia32-libs libcg:i386 libwxgtk2*:i386 message erreur suivante:
E: Impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock - open (11: Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire d'administration (/var/lib/dpkg/). Il est possible qu'un autre processus l'utilise.
J'ai essayé de me débrouiller avec ce que je trouve sur le net mais j'en sort pas très bien apparemment. PLEASE HELP big_smile

Dernière modification par henkill (Le 19/01/2017, à 21:51)

Hors ligne

#2 Le 19/01/2017, à 18:54

Ayral

Re : PCSX2 1.4.0 comment ajouter des plugins dans PCSX2?

En ce qui concerne ters messages d'erreur ils veulent dire que tu as plusieurs gestionnaires de paquets ouverts simultanément, ce qui bloque les deux (c'est une sécurité pour éviter que l'un d'entre eux fasse le contraire de l'autre. .
Ferme les tous (gestionnaire de mise à jour, Synaptic, ou autres) et relance ta commande dans un terminal.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 19/01/2017, à 18:57

henkill

Re : PCSX2 1.4.0 comment ajouter des plugins dans PCSX2?

oui la commande pour le 64 bits ok merci ayral

Dernière modification par henkill (Le 22/01/2017, à 00:19)

Hors ligne