Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2017, à 14:35

carlos37

[Résolu] Problème d'affichage cairo dock sous xfce

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum bien que j'ai pu consulter des posts qui m'ont bien aidés auparavant.
J'écris sur le forum car je rencontre un petit bug avec mon dock, j'ai installé cairo-dock et tout tournait à merveille jusqu'à hier, je me suis rendu compte qu'une ligne horizontal sombre traversait mon écran. J'ai fait plusieurs manip et me suis rendu compte que lorsque je quitter cairo-dock, je n'avais plus de soucis. J'ai donc voulu remplacé le dock par un concurrent, docky ou plank mais je me suis rendu compte que cela faisait exactement pareil. Désespéré je me tourne vers vous pour une solution avec un vague espoir de conserver cairo-dock que je trouve visuellement très sympa et pratique. Merci d'avance de vos réponses smile

Dernière modification par carlos37 (Le 15/01/2017, à 16:21)

Hors ligne

#2 Le 15/01/2017, à 15:25

carlos37

Re : [Résolu] Problème d'affichage cairo dock sous xfce

J'ai résolu mon problème en allant dans peaufinage des fenêtres; onglet compositeur; décocher afficher des ombres sous les fenêtres dock.

Hors ligne