Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2016, à 20:19

PPdM

Developement de Voyager

Bonsoir, certains ont poussé notre ami Rodofr vers la sortie, il continue son travail malgré tout.

Je propose que l'on continue d'en parler dans ce fil.

Si ça ne vous intéresse pas, il suffit de ne pas écrire ici.

Si personne ne répond, ce fil s’autodétruira tout seul !!

Dernière modification par PPdM (Le 28/12/2016, à 01:02)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2 Le 27/12/2016, à 21:06

jibel

Re : Developement de Voyager

@PPdeM,
Je te demande de faire attention a ce que tu dis .... J'en ai plus que marre du comportement de cet homme que je respectais pour lui et son travail... Si tu insiste , je te fais parvenir le courrier-perso vers lui  de ma "suggestion" d'aide du mois de mai 2016, ici , dans ce que tu prétends n'être que le sujet de respect envers cet homme qui m'a insulté...... avec retardement. En plus il n'a rien compris et j'ai la nette impression que toi encore moins.....
Ceci venant d'un abruti ....  mad

Dernière modification par jibel (Le 27/12/2016, à 21:08)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#3 Le 27/12/2016, à 23:07

PPdM

Re : Developement de Voyager

je suppose que tu crois être le seul en cause, ce dont je doute fort, ou alors je ne comprend effectivement pas ce qu'il c'est passé et dans ce  cas je retire ce qu j'ai écris, car tu ne faisais pas parti des gens aux quels je pensais.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#4 Le 27/12/2016, à 23:33

jibel

Re : Developement de Voyager

PPdM a écrit :

je suppose que tu crois être le seul en cause, ce dont je doute fort, ou alors je ne comprend effectivement pas ce qu'il c'est passé et dans ce  cas je retire ce qu j'ai écris, car tu ne faisais pas parti des gens aux quels je pensais.


C'est déjà mieux d'avoir un doute .. J'étais a peu près sur qu'il avait des utilisateurs ou non qui critiquent voyager... En ce qui me concerne depuis la 12.04Lts, j'ai ce moment 5 Voyager's d'installer X2, X8, deux 16.04 et le dernier 16.04.4 Lts et pour couronner le tout...... 9 autres OSs . Quand j'ai lu qu'il m'envoyait promener vers d'autres OSs ... Décidément il n'a rien compris , je n'ai pas répondu comme c'était une attaque directe..... Qu'il parte? tant pis pour lui.... Jamais je n'ai critiqué son job, jamais... Qu'est-ce qu'il lui a pris....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#5 Le 27/12/2016, à 23:57

PPdM

Re : Developement de Voyager

De ce que j'ai compris, ce n'est pas tant  la critique, il y a toujours des choses a critiquer dans tout ce que l'on fait, mais certains on voulu lui imposer leur façon de voir.
Mais je n'ai pas plus de détails que cela.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6 Le 28/12/2016, à 00:22

Ayral

Re : Developement de Voyager

De ce qu'en a dit jibel, tu peux le lire dans les différents messages des 2 posts. C'est à dire rien ou pas grand chose. Ce qu'en ont dit d'autres, on en voit pas de trace (en tous cas je n'en vois pas) dans les 2 discussions. C'était peut être dans des mails privés. En tout état de cause les "abrutis" en question, on ne les connaît pas, et jibel même s'il est parfois péremptoire, n'en fait pas partie.

Donc je ne comprends pas le coup de sang qu'il a fait.

Ce qui n'empêche pas les personnes intéressées de continuer ici l'échange d'information.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#7 Le 28/12/2016, à 01:41

Rufus T. Firefly

Re : Developement de Voyager

Comme voyager x9 va être basé sur Debian, si j'ai bien compris, il n'a de toutes façons plus sa place ici...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#8 Le 28/12/2016, à 09:27

PPdM

Re : Developement de Voyager

En attendant les versions Ubuntu tournent toujours


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9 Le 28/12/2016, à 09:59

ljere

Re : Developement de Voyager

rodofr a demandé la fermeture de ces discussions, je ne vois donc pas de raison de ne pas respecter son choix, en rouvrir une et donc contre productif,
comme d'habitude PPdM tu te mêles et juges des sujets dont tu n'as pas tout les tenants.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#10 Le 28/12/2016, à 10:44

jibel

Re : Developement de Voyager

@Tous,
J'aurais pu coller les post-persos 3 du mois de Mai  jibel / rodofr... Une question, une réponse, un accord sur la décision.....Il y a une telle différence entre ce qui c'est dit et ce qui c'est produit 6 mois après ! Hou la la ....Si j'en étais autorisé je le ferais, si non je ne le ferais pas .... Je collerais tout a la poubelle.... wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#11 Le 28/12/2016, à 11:04

ljere

Re : Developement de Voyager

non il ne vaut mieux pas, car rodofr n'ayant plus de compte, il n'a plus possibilité de répondre et vos échanges sont personnelles donc il faut son accord.
merci d'arrêter cette discussion sur ce sujet sans quoi nous serons obligé de la fermer.


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#12 Le 28/12/2016, à 11:12

jibel

Re : Developement de Voyager

ljere a écrit :

non il ne vaut mieux pas, car rodofr n'ayant plus de compte, il n'a plus possibilité de répondre et vos échanges sont personnelles donc il faut son accord.
merci d'arrêter cette discussion sur ce sujet sans quoi nous serons obligé de la fermer.

Ok Ijere, sur ce que tu dis , bien sur , je ne le ferais pas ..... et hop la....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#13 Le 28/12/2016, à 11:16

zephirin

Re : Developement de Voyager

Aux belligérants, protagonistes ou antagonistes de régler leurs différents entre adultes HORS FORUM.

Personnellement je resterai attentif à poster régulièrement pour que ce fils soit maintenu.

Dernière modification par zephirin (Le 28/12/2016, à 15:45)


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne

#14 Le 28/12/2016, à 14:15

PPdM

Re : Developement de Voyager

ljere a écrit :

rodofr a demandé la fermeture de ces discussions, je ne vois donc pas de raison de ne pas respecter son choix, en rouvrir une et donc contre productif,
comme d'habitude PPdM tu te mêles et juges des sujets dont tu n'as pas tout les tenants.

Rodofr fais ce qu'il veut et je fais ce que je veux, hors ce que je voudrais c'est continuer a aider ici ceux qui utilise Voyager.

Donc je suis au regret de te signaler que tu interviens pour rien, et que ton intervention est plus que contre-productive.


Ferme cette discussion si tu veux, j'en ouvrirais une autre, je ne suis en rien tenu par les décision de quelque membre que ce soit, mais juste par le fait que le fil que j'ouvre intéresse ou pas, le but de ce fil n'étant pas la polémique, mais l'entraide entre les utilisateurs de Xubuntu Voyager toutes versions, donc je te remercie d'avance de ne pas créer de polémique là ou il n'y en a pas.

Rodofr a fait son choix, perso je m'en fous, mais en temps qu'utilisateur de cette version je pense normal de continuer a aider ceux qui l'utilisent.
Cordialement.

Dernière modification par PPdM (Le 28/12/2016, à 14:17)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#15 Le 29/12/2016, à 08:58

zephirin

Re : Developement de Voyager

Dans le même état d'esprit que toi PPdM j'avais mis un post http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2002188 pour indiquer le lien du forum de Voyager.


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne