Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2016, à 19:08

tuxmarc

Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !

Bonjour à tous.

Si vous me connaissez, vous aurez remarqué que je suis un bavard impénitent lol (c'est peu dire)
Mon problème, c'est qu'en voulant répondre de façon bien détaillée, x fois, quand j'ai appuyé sur "prévisualisation"  et crac, plus reconnu sad
J'ai paumé le nouveau chapitre de "La légende des siècles" que je venais de tartiner roll (sans rancune Totor lol)

Maintenant, j'ai un réflexe : copier, j'ouvre gedit, leafpad ou autre, coller et j'enregistre.
C'est comme ça que je collectionne x "réponse à untel" dans mes installations lol

Est ce qu'il y a un truc à régler quelque part ??
Je ne veux pas penser que le forum suive la tendance tout-y-t'heure : 140 signes et basta sad

On rencontre tant de gens sympas sur le forum smile

Merci !


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#2 Le 18/11/2016, à 19:32

cqfd93

Re : Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !

Salut,

Tu ne savais pas qu'on avait modifié tes permissions sur le forum pour que tu ne puisses poster que 140 caractères ?

Ah et j'oubliais : ton forfait messages est limité à 200 par mois…

Bon, sérieusement : tu te connectes avec le lien qui se trouve dans le chapeau du forum ?
« Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. »


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 18/11/2016, à 19:33

pierrecastor

Re : Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !

Salut

Pour le forum, je ne peut pas dire, mais pour ce genre de déboire, j'utilise textearea cache :


https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … rea-cache/


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4 Le 19/11/2016, à 18:42

tuxmarc

Re : Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !

Bonsoir

cqfd93 a écrit :

Bon, sérieusement : tu te connectes avec le lien qui se trouve dans le chapeau du forum ?
« Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. »

Merci Sylvie smile
Et oui, je me branche en mettant mon identifiant et mon MDP dans le chapeau.
Merci du tuyau, je n'avais jamais pensé à passer par le lien, vu que je réussissais à me connecter, et maintenant, je vais le faire !!

Comme j'ai l"habitude de ne jamais rien laisser trainer derrière moi, je me déconnecte à tous les coups, je suppose qu'il va falloir faire la manip' à tous les coups, connection, déconnection et reconnection, mais je vais le fairer smile

@pierrecastor,

Merci, j'ai appris l'existence de textarea cache aujourd'hui wink
Mozilla nous gâte avec une sacrée tripotée de plug-ins smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#5 Le 19/11/2016, à 19:43

cqfd93

Re : Je me retrouve déconnecté ! Help les modérateurs !

Bonsoir,

tuxmarc a écrit :

Merci Sylvie smile
Et oui, je me branche en mettant mon identifiant et mon MDP dans le chapeau.
Merci du tuyau, je n'avais jamais pensé à passer par le lien, vu que je réussissais à me connecter, et maintenant, je vais le faire !!

Comme j'ai l"habitude de ne jamais rien laisser trainer derrière moi, je me déconnecte à tous les coups, je suppose qu'il va falloir faire la manip' à tous les coups, connection, déconnection et reconnection, mais je vais le fairer smile

Je parlais bien du lien inclus dans la phrase, pas du lien Connexion tout en haut à droite. Je ne me déconnecte jamais avant de fermer Firefox.


cqfd93

Hors ligne