Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2016, à 19:36

rvgm

ordinosaur avec linux lucid puppy!

hello les gringos ubuntros ! desolé de vous deranger , et de mon ecriture , voila j ai un compte  cdiscount qui a été piraté ! c est le site en lui meme qui a été victime et moi aussi ! enfin je suis pas sur d apres eux c est du pishing je sais pas trop je suis pas haker je suis maboule , bref , vu mes nerfs qui sont gravement atteint , j ai flippé , et en plus je croyais mon clavier avait un keylogger ou je sais pas , j ai meme cru il y avais une sorciere a l interieur de l ordi ! alors j ai pris peur je me suis tapé la tete contre la porte de ma chambre et j ai eu une iddé , j ai donc formater mon disque dur avec gparted et j ai installé une autre distrib ! j avais antix15 32bits  ( grace a rufus qui est sur se site ) mais j avais plus le cd pour reinstaller , donc j ai installé linux lucid puppy (lupu)
voila mon souci , je sais que je suis hors sujet ici car pas sous ubuntu mais avec mon ordinosaur je peu pas sa rame trop , je doit trouver un ordi reçent pour installer ubuntu studio 64bits plus tard !

bref bref comme disais pepin , je voudrais savoir si c est un bon system lucid puppy ? sa a l air compliqué a parametré!

j ai reussi a l installé sur le disque dur et a me connecté ! et mettre le clavier en français, mais quand je vais l eteindre bien j espere le clavier va pas m ecrire en chinois ou je sais pas un truc comme sa hein hein pas vrai ? bon merci si vous repondez

(ginette ginette mais une tourné au gringos je te paye a ton enterment )

Hors ligne