Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#401 Le 17/10/2016, à 15:31

Compte anonymisé

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Merci.
Pas trop envie d’activer les dépôts proposed donc je vais attendre le correctif.

#402 Le 17/10/2016, à 15:35

ft

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Ben la màj de proposed ne modifie que hardinfo, pas d'autres paquets, donc pas de risques ici...


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#403 Le 17/10/2016, à 15:44

Compte anonymisé

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Tu peux m'expliquer un peu plus ?
Je ne sais installer les paquets que via le terminal ou via le gestionnaire de paquets synaptics. Donc je suis bien obligé d'activer le dépôt proposed pour avoir cette nouvelle version non ?

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/10/2016, à 15:44)

#404 Le 17/10/2016, à 15:53

ft

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Par synaptic, tu actives proposed, tu màj hardinfo, tu désactives proposed.


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#405 Le 17/10/2016, à 15:57

Compte anonymisé

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Ok merci c'est ce que je pensais, mais j'avais peur que cela foute plus la mouise.
Je teste et je reviens.
Edit : pas de souci ça fonctionne. Hardinfo apparaît dans installés ( locaux ou obsolètes ) mais ce n'est pas bien grave, le reste n'a pas bougé.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/10/2016, à 16:00)

#406 Le 17/10/2016, à 16:41

moula

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Le nom de la nouvelle version 17.04 a été dévoilé par Mark : Zesty Zapus
un zeste de plus sur Ubuntu.

Hors ligne

#407 Le 17/10/2016, à 17:18

JLK

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

moula a écrit :

Le nom de la nouvelle version 17.04 a été dévoilé par Mark : Zesty Zapus
un zeste de plus sur Ubuntu.

Un zeste d'Ubuntu où de nombreux Ubunteros risquent de zapper.. ? tongue

Hors ligne

#408 Le 17/10/2016, à 18:22

DjDeViL

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Bah, cette version d'ubuntu Gnome déchire, tout les problèmes que j'avais sous la 16.04.1 ont disparu en plus, je le trouve plus fluide cool

C'est de la balle big_smile

Hors ligne

#409 Le 17/10/2016, à 23:29

pierrob

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

DjDeViL a écrit :

Bah, cette version d'ubuntu Gnome déchire, tout les problèmes que j'avais sous la 16.04.1 ont disparu en plus, je le trouve plus fluide cool

C'est de la balle big_smile

Salut. Peut-on savoir lesquels?


OP 3T OOS
Toshiba satellite a200 Multiboot : Ubuntu 16.04 + Windows 7

Hors ligne

#410 Le 18/10/2016, à 09:59

DjDeViL

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

[*]Problème avec VLC lors de changement de scène[/*]

[*]Lors de lourde page web pourtant flash est désactivé, j'avais des micro-saccades lors du défilement de la page surtout lorsqu'elles sont longues[/*]

[*]Nemo que je préfère par rapport à nautilus, se lançait mais pouvait se couper à tout moment, le ppa était plus stable mais le faisait tout de même[/*]

[*]Nautilus, que j'ai fini par prendre n'enregistrait pas ma préférence de la disposition des dossiers, j'aime l'affichage en liste et il le mettait en mosaïque par défaut une fois que je le réouvrais [/*]

[*]Problème du dual screen lorsque je passait une vidéo du screen 1 au screen 2, la vidéo ne démarrait plus avec vlc[/*]

[*]Pour Totem (video), je ne sais pas comment utilisé le DTS ou l'AC3 quand le fichier le permet, mais lorsque j'ai forcé via le contrôle de volume, gstreamer s'arrête et c'est d'ailleurs tjrs le cas[/*]

Voilà tongue

Dernière modification par DjDeViL (Le 18/10/2016, à 10:02)

Hors ligne

#411 Le 18/10/2016, à 11:05

JLK

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

DjDeViL a écrit :

[*]Problème avec VLC lors de changement de scène[/*]

[*]Lors de lourde page web pourtant flash est désactivé, j'avais des micro-saccades lors du défilement de la page surtout lorsqu'elles sont longues[/*]

[*]Nemo que je préfère par rapport à nautilus, se lançait mais pouvait se couper à tout moment, le ppa était plus stable mais le faisait tout de même[/*]

[*]Nautilus, que j'ai fini par prendre n'enregistrait pas ma préférence de la disposition des dossiers, j'aime l'affichage en liste et il le mettait en mosaïque par défaut une fois que je le réouvrais [/*]

[*]Problème du dual screen lorsque je passait une vidéo du screen 1 au screen 2, la vidéo ne démarrait plus avec vlc[/*]

[*]Pour Totem (video), je ne sais pas comment utilisé le DTS ou l'AC3 quand le fichier le permet, mais lorsque j'ai forcé via le contrôle de volume, gstreamer s'arrête et c'est d'ailleurs tjrs le cas[/*]

Voilà tongue

Pour VLC, tu veux dire quand veux aller en avant ou en arrière dans un film ?

Hors ligne

#412 Le 18/10/2016, à 12:54

DjDeViL

Re : Nouvelle version : 16.10 yakkety

Tu lances un film, tu sautes en cliquant sur la barre de temps à un passage précis tu as le son mais l'image est complètement pixelisé après qq secondes de lecture cela redevient normal pareil lorsqu'on fait avant arrière ce qui m'arrive souvent de faire rebelote.

Avec les 16.10 cela fonctionne bien mieux pour ma part cool

J'ai également vu un gain significatif lors de transfert de fichier sur une clé USB avec 16.10 en USB 3

Je suis sous la version Gnome est elle mieux fini, et c'est mieux intégrer c'est une excellent version.

Maintenant la 17.04 ou Debian 9 lol

Dernière modification par DjDeViL (Le 18/10/2016, à 12:54)

Hors ligne