Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2016, à 11:04

argoth

telecharger kodibuntu 16.1

Bonjour,

Je me fais actuellement un pc media center et j'ai trouvé une distribution à base d'ubuntu, kodibuntu le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le lien de téléchargement.

Je vais sur ce site :  https://kodi.tv/download/

Je ne trouve pas d'iso kodibuntu à télécharger.

J'ai réussi à trouver la 15.1 sur mediapassion via google mais quite à l'installer j'aurai aimé avoir la dernière version

Quelqu'un serait-il où la télécharger?

et y a t-il d'autre distribution media center qui peuvent s'utiliser en live usb/cd

merci

Hors ligne

#2 Le 29/09/2016, à 12:42

papillon41

Re : telecharger kodibuntu 16.1

Bonjour argoth,

Lorsqu'on ouvre le lien que tu propose, il est donné pour : Current release: Kodi v16.1 “Jarvis”, pour linux, un lien pour un guide : HOW-TO:Install Kodi for Linux

Sinon, dans la doc : Kodi

Dernière modification par papillon41 (Le 29/09/2016, à 12:44)


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#3 Le 29/09/2016, à 18:17

argoth

Re : telecharger kodibuntu 16.1

d'accord je crois avoir compris!

kodi s'implante obligatoirement sur une distribution ce n'est pas un os comme openelec ou  autres.

La version 15.1 que j'ai réussi à trouver çà doit être quelqu'un qui a fait une compilation maison!

l'idéal serai de trouver une distrib très légère (comme xubuntu) d'installer kodi puis de supprimer les logiciel inutile et le bureau éventuellement (mon pc media center n'est pas très puissant intel e5300)

Dernière modification par argoth (Le 29/09/2016, à 19:52)

Hors ligne