Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2016, à 23:14

Gerardll51

Les applications mobiles

Bonjour,

Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui code des applications mobiles?
J'ai un smartphone sous Android que depuis ce week-end. Un truc qui est fait en chine visiblement. Avant j'avais un téléphone normal jusque maintenant.

En bien je suis impressionné par la quantité d'informations que la moindre application demande pour être installée!?!!
Ce n'est pas trop ma politique. Ca fait plus de 8 ans à peut prêt que j'utilise Linux sur PC, et j'ai appris à être assez invisible ou discret comme on dit.
Et pour moi Android c'est Linux quand même. On ne voit pas la gestion des droits sur les fichiers là-dessus.

D'un seul coup en cinq jours j'ai donné plus d'informations qu'en 8 ans! sad
C'est incroyable ça.

J'installe "Pages Jaunes" par exemple, qu'est-ce que l'application à besoin de fouiller dans mes images par exemple?
J'ai voulu installer "M6 play" ou un truc du genre, c'est dingue tout ce que ça devait regarder!?!
Même la caméra!
Ca veut dire quoi ça la caméra? Ils démarrent la caméra ou quoi?
En plus il n'y a même pas de diode qui montre que la caméra est en marche. C'est de la merde tout ça! sad

Du coup je n'ai rien installé, sauf les pages jaunes évidement j'en ai besoin.
J'aurai dû reprendre un Doro comme j'avais.

Dernière modification par Gerardll51 (Le 17/08/2016, à 23:15)


Asus Eeepc Séries 1015CX, Intel® Atom™ CPU N2600 @ 1.60GHz × 4, OS 32 bits Ubuntu 18.04.2 LTS, carte graphique : Gallium 0.4 on llvmpipe (LLVM 3.8, 128 bits)), DD 311 et 2 Gio de RAM. Xfce 4.12.3
+ Ubuntu 20.04.1 LTS (Focal Fossa), Intel® Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz, 4 Go RAM, GeForce GTX 570, Gnome 3.36.4
+ Mageia 7, Intel Core i5-9600KF, GeForce GTX 1050 Ti, 16 Go RAM, Gnome 3.36.4

Hors ligne