Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2016, à 17:51

saitek23

installation Zorin

bonsoir,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster ce message..
je souhaite installer ZORIN 11 core 64 bits sur ma machine. Avec une machine virtuel je n'ai pas de soucis mais sur en live l'installation me demande un login et un mot de passe. J'ai essayé avec root et zorin mais ça ne marche pas.
J'ai téléchargé l'iso sur le site de ZORIN
Si quelqu'un sait comment installer cette distribution, je suis preneur. J'espere que c'est un installateur graphique car comme je debute avec linux, je ne voudrais pas me retrouver avec une installe en ligne de commande.
Je vous remercie
Cordialement

Hors ligne

#2 Le 26/07/2016, à 18:27

remp

Re : installation Zorin

Bonjour,
Comme tu es débutant et sur un forum Ubuntu, je te conseille de plutôt choisir  une distribution ou variante officielle Ubuntu  si tu veux avoir une aide efficace


hp pavilion

Hors ligne

#3 Le 26/07/2016, à 18:32

jibel

Re : installation Zorin

logiquement lors de l'installe vous devez avoir le choix des MdeP user et root si vous décidez de ne pas avoir le MdeP root ne pas l'indiquer... Lors des Mises a jours votre user MdeP deviendra  le MdeP root pour tout, a taper dans le terminal ou lors de ces MàJs.......Si vous désirez de ne pas taper un MdeP lors de l'installe de zorin...indiquez le a l'installe oui ou non... C'est a vous de choisir ces solutions qui ne vous concerne que personnellement ....étant le seul utilisateur...... graphique

Dernière modification par jibel (Le 26/07/2016, à 18:34)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 27/07/2016, à 10:39

saitek23

Re : installation Zorin

bonjour, merci pour toutes ces precisions

Hors ligne