Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/07/2016, à 14:37

joloanmaurice

fuseaux horaires

Au responsable du site:
Quand je me suis inscrit, mon fuseau horaire n'était pas une option. Je suis au Canada, au Québec et au Canada il y a 6 fuseaux horaires selon cette page Web: http://www.canadaxperience.com/conseils … x-horaires
Ce serait bien de les inclure. Merci!

Hors ligne

#2 Le 16/07/2016, à 14:59

xabilon

Re : fuseaux horaires

Salut

Ils sont dans la liste des fuseaux horaires disponible dans ton profil : Terre Neuve, Atlantique, Est, Centre, Rocheuses et Pacifique.
Il faut aussi cocher "heure d'été", et le décocher lorsque le Canada passe à l'heure d'hiver.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 16/07/2016, à 16:25

jplemoine

Re : fuseaux horaires

joloanmaurice a écrit :

mon fuseau horaire n'était pas une option.

Ah bon, tu as une version spéciale ? De mémoire, cette option a toujours été là...
Soit factuel : je n'ai pas trouvé l'option (ça c'est un fait). Que le fuseau soit ne soit pas une option : tu ne peux pas le savoir de manière sûre et certaine.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne