Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2016, à 14:01

dide90

Le navigateur ne se connecte pas alors que le wifi est ok

Bonjour,
je viens de régler mon problème de connexion au wifi pour en faire apparaître un autre, j'ai désinstallé wicd pour installer network-manager avec gnome.
Donc je suis bien connecter à ma box mais le navigateur iceweasel ne se connecte pas à internet en wifi, il marche en filaire.
mais chose pour la clé 3G qui se connecte mais le navigateur ne répond pas..
J'ai recherché un peu et il pourrait y avoir un problème de DNS, je ne vois pas très bien

Hors ligne

#2 Le 12/06/2016, à 19:40

Compte anonymisé

Re : Le navigateur ne se connecte pas alors que le wifi est ok

Salut.

Pourquoi as tu posté cette discussion dans le café ?

#3 Le 12/06/2016, à 21:22

dide90

Re : Le navigateur ne se connecte pas alors que le wifi est ok

Par ce que je suis sur Debian 8.04, inscrit sur un forum Debian, je en peux pas me permettre d'obtenir un fil d'aide 3 jours après qui me renvoie la plus part du temps vers de la doc que j'ai déjà consulté. Il est vrai que ce site est plus actif, certains problèmes sont similaires à Debian, et je pense que les passionnés de linux s'intéressent à tout. Moi je débarque et je rame pas mal, je règle un problème pour en retrouver un autre derrière. Network manager détecte le wifi, il détecte ma clé 3G alors que wicd ne le fait pas. Sauf que maintenant le navigateur ne se connecte pas à internet. Je mais en avant un problème de config DNS, peut-être faire une config manuelle...

Dernière modification par dide90 (Le 12/06/2016, à 21:30)

Hors ligne