Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2016, à 09:41

Pabloleberger

Partition inaccessible

Bonjour, une amie m'a confié son ordi. Il ne lançait plus son windows 7. J'ai pensé pouvoir récupérer le tout avec testdisk mais sans succès jusque là, la solution photorec ne l'intéresse pas. Elle a un usage pro et ne se voit pas renommer chaque fichier l'un après l'autre, de plus l'essentiel est de récupérer des fichiers autocad que photorec ne récupère visiblement pas, c'est ce que j'ai lu quelques part. Quand je fais un Gparted la table de partition est indiquée comme corrompue mais "primary will be used"  Gparted me donne une idée de ce à quoi elle ressemble.
partitions avec gparted


J'ai dans et déjà copié l'image du disque avec gddrecorder(en session live-cd ubuntu) mais même là dedans je n'accède à rien de concluant.
Je lâche l'affaire vers un pro ou vous avez des idées. Merci d'avance du coup de patte.

Hors ligne

#2 Le 19/05/2016, à 09:52

cqfd93

Re : Partition inaccessible

Modération

Bonjour,

Le but étant de récupérer des données sur un ordinateur équipé d'un Windows dans les choux, ce n'est pas un problème de support Uubuntu donc je déplace ce sujet dans le Café.


cqfd93

En ligne

#3 Le 19/05/2016, à 09:57

Pabloleberger

Re : Partition inaccessible

ouch!

Hors ligne

#4 Le 21/05/2016, à 19:55

zététix

Re : Partition inaccessible

Bonjour,

la partition de windows n'est plus lisible même depuis un liveCD ubuntu par exemple ? Avez-vous essayé CHKDSK depuis un menu de récupération windows type mode sans échec ?


Aidez-moi à faire connaître mon projet : RaidGHost, un hébergeur (presque :P) gratuit et sans publicité !

Hors ligne