Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2016, à 16:45

papawhisky

16 04 >installation des pilote nvidia > plus de bouton pour ma souris

alors voila, après avoir fait une new installation d' ubuntu-gnome 16.04 j'ai voulu installer les pilote propriétaire 364.xx pour ma GT610 (il y avait écrit testé, conseillé), sa na pas marcher...
alors du coup j'ai redémarrer ubuntu en ligne de commande  pour les supprimer ( apt-get purge nvidia-*, puis autoremove pour pouvoir installer xserver-xorg
je redémarre donc tout fonctionne et c'est la ou j'ai du faire une bêtise tongue j'ai taper:
sudo apt-get install nvidia-current-updates
tout c bien passer, je redémarre je vois mon bureau plus jolie (je me dit tient sa a marché) mes le problème c'est que je peux bouger la souris mes les boutons de marche pas ...j'ai changer de souris, de port USB me pareil même résultat ya t'il une solution ?


I5 6600/8Go DDR4/HD x2/NVIDIA GTX 1060 6go O / dual-boot manjaro mate tux'n'vape et windows 10

Hors ligne

#2 Le 29/04/2016, à 11:21

papawhisky

Re : 16 04 >installation des pilote nvidia > plus de bouton pour ma souris

Up
Pilote nvidia utilisé : 304.*** update
J'ai changé de souris, je de port usb mes pareil
Peut-on déplacer 2 se message dans la section "installation ubuntu"?


I5 6600/8Go DDR4/HD x2/NVIDIA GTX 1060 6go O / dual-boot manjaro mate tux'n'vape et windows 10

Hors ligne