Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2016, à 14:18

Q7frkz

page installation sfml ubuntu

jai suivi le tuto qui s'est fini en echec malgré le site officiel -- je suis sur Lubuntu : https://doc.ubuntu-fr.org/sfml

s'il était possible de rajouter ces quelques lignes au tuto pour les possesseurs de Lubuntu

sudo apt-get install libxcb-image0 libxcb-image0-dev
sudo apt-get install libudev-dev

en effet celle ci permettent une installation sans probleme avec cmake

merci et continuez comme ca smile

---
PS dans mon ecole tout le monde est passé sous arch mais quand on voit la qualité du forum de ubuntu ... ca ne me donne pas envie de changer smile

Par contre avis tres personnel : je ne vois pas un grand interet a installer kubuntu ou xubuntu ou autres .... car ubuntu fait tres bien son travail par contre Lubuntu est tres interessant car tres rapide et vide un peu comme arch, peut etre devriez vous, quand vous faite vos tuto penser a Lubuntu car pour tous les gens qui ne désirent pas une interface graphique spéciale ou diverses programmes d'origine il peut etre assez déroutant de voir que regulierement les tuto d'ubuntu ne s'adaptent pas a lubuntu (a moi de fouiller je sais bien) dans tous les ca :

bonne continuation !!!

Dernière modification par Q7frkz (Le 11/03/2016, à 14:19)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2016, à 10:25

hibou7

Re : page installation sfml ubuntu

Salut Q7frkz

tout le monde peut participer à la doc.  smile
Tu peux compléter toi-même la page que tu cites, y ajouter un petit sous-chapitre à l'intention de utilisateurs de Lubuntu.

Pour apprendre exactement comment faire, suivre le lien "participer à la doc".


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne