Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2015, à 11:07

xavier cash

BUG METZ ( blender user group )

le BUG  de Metz  ( Blender User Group ) est  une association a but  non lucratif
autour   des logiciels  libre principalement Blender .notre  site    > ici <


Notre première réunion aura lieu Jeudi 14 Janvier à 17h, à l’Espace numérique le de la médiathèque Verlaine à Metz (Pontiffroy).

Nous présenterons l’association, ses objectifs et ses actions en 2016 ; nous présenterons également Blender naturellement. Surtout, nous accueilleront les visiteurs et les curieux et nous efforceront de répondre à leurs questions !

L’évènement sur l’agenda de la médiathèque

Hors ligne

#2 Le 07/01/2016, à 18:41

Gael de Sailly

Re : BUG METZ ( blender user group )

Possible que je vienne, à la première réunion, ou à une autre, si j'ai le temps, on verra.

En effet j'ai déjà essayé d'utiliser Blender mais jamais réussi à faire ce que je voulais hmm
les tutos en ligne j'ai du mal.


Contributeur de Minetest et d'OpenStreetMap.

Hors ligne

#3 Le 07/01/2016, à 19:26

xavier cash

Re : BUG METZ ( blender user group )

Bonjour,
ont a  2  actions prévue pour le moment il y aura les ( cours )    la  il faut réservé  avec la médiathèque  car  les place sont limité  avec le nombre  de PC ( note  a part  seulement  5 dates de cours   sur l'année ) sauf  si il  y  a des demande et un besoin  la  oui  il y aura plus de date . et  les   Rencontres  qui elle  sont plus  dans un cardre de discussion  création de projet . ( ps : c'est  gratuit   je tien a le précisé  )

Hors ligne

#4 Le 12/01/2016, à 00:06

Gael de Sailly

Re : BUG METZ ( blender user group )

Je n'ai clairement pas le temps de prendre des cours réguliers. Je veux juste venir comme ça pour découvrir smile


Contributeur de Minetest et d'OpenStreetMap.

Hors ligne

#5 Le 18/01/2016, à 15:46

xavier cash

Re : BUG METZ ( blender user group )

hello  hello  je ne sait pas si tu a eu mes message   privé ?   car je ne sait pas ou se trouve  la boite de réception sur se forum  ^^

Hors ligne

#6 Le 19/01/2016, à 21:14

Gael de Sailly

Re : BUG METZ ( blender user group )

Je n'ai pas eu de message.

J'étais présent mais en retard, et j'ai dû partir tôt.
Je n'aurai pas la possibilité de venir le 27 janvier. Pour le reste on verra.


Contributeur de Minetest et d'OpenStreetMap.

Hors ligne

#7 Le 19/01/2016, à 21:19

xavier cash

Re : BUG METZ ( blender user group )

Hello   ont  a mis  un  petit forum en place si tu a d'autre idée ou question    moi je suis souvent sur notre IRC n’hésite  pas a nous sollicité tu est le bienvenue

Hors ligne

#8 Le 26/02/2016, à 13:40

xavier cash

Re : BUG METZ ( blender user group )

hello hello  Jeudi 10 mars  ont va  parler  Jeux  vidéo  smile

Hors ligne