Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2016, à 23:01

kaizoku kuma

[RESOLU] Bug à l'écran de connexion + ram

Bonsoir à tous,

j'ai du réinstaller Ubuntu car j'en ai besoin pour la programmation réseau. (moi qui pensait en avoir fini avec Ubuntu et ces 3 milliards de bugs)

Le problème en question vous pourrez l'admirer en image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 213505.jpg

j'ai essayé de me connecter, cela marche "parfaitement", mais ensuite rien à faire Ubuntu galère et tourne au ralenti.

Il faut savoir que Ubuntu marchait très bien après l'installation et le jour d'après.

Puis j'ai fais les maj, et j'ai également installer un piolite AMD, donc le bug graphique pourrait venir de là, quant aux problèmes de performances je ne vois pas trop d'où cela peut venir.

Ma config :
Ubuntu 14.04.3 LTS

Windows 10 (UEFI boot) upgrade depuis 8.1, upgrade depuis Windows 8 préinstallé (j'ai réussi à l'installer en dual boot sans aucune manip pour corriger le grub ou quoi que ce soit)

Windows 8 64 bit (pré-installé)
Intel® Core™ i7-3630QM 3eme génération avec technologie Intel® Turbo Boost 2.0
39.6cm (15.6”) , Ecran Toshiba TruBrite® HD haute luminosité, format 16/9eme, avec rétro-éclairage LED.
Disque dur 1024 Go
4096 (1x) , DDR3 RAM (1 600 MHz)
AMD Radeon™ HD 7670M Graphics (1GB dedicated memory)

EDIT : est-il possible de désinstaller les MAJ ? Je n'ai pas forcément envie de réinstaller Ubuntu, parce que je sens que si je le réinstalle je vais avoir un bug avec le grub

Merci d'avance !!


Modération : merci d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images (Un hébergeur comme Toile Libre le permet).

Dernière modification par kaizoku kuma (Le 02/02/2016, à 23:38)

Hors ligne

#2 Le 02/02/2016, à 23:39

kaizoku kuma

Re : [RESOLU] Bug à l'écran de connexion + ram

Bon j'ai résolu le problème,
j'ai pris mon mal en patience attendu 2min par action, j'ai réussi à atteindre le menu des mis à jour, je suis allé dans l'onglet des pilotes graphique et j'ai changé celui que j'utilisais.

bonne soirée.

Hors ligne