Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2005, à 16:14

illmonkey

Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

Bonjour,

Je remarque que cet effet ne sert pas à grand chose en plus il donne pas bien.. es-ce que quelqu'un sait comment désactiver cet effet?

Merci smile

Hors ligne

#2 Le 09/04/2005, à 16:59

jib

Re : Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

Si tu parles de virer la liste des fenêtres, clique-droit au début de la barre des tâches, et clique sur "Enlever du tableau de bord"...

#3 Le 09/04/2005, à 17:23

Express

Re : Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

jib a écrit :

Si tu parles de virer la liste des fenêtres, clique-droit au début de la barre des tâches, et clique sur "Enlever du tableau de bord"...

Je crois qu'il parle de l'effet de fondue ... neutral

Hors ligne

#4 Le 09/04/2005, à 18:05

illmonkey

Re : Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

Non je veux pas virer les fenetres mais quand tu clique sur minimiser la fenetre il y a un effet qui se produit pour la mise en bas de tache et cet effet donne pas bien il s'accade alors j'aimerais enlever cet effet... es-ce que c'est possible?

Hors ligne

#5 Le 10/04/2005, à 11:29

illmonkey

Re : Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

Si jamais j'ai trouvé.. wink

Gconf-editor, enable reduced_resources. The key is in apps -> metacity -> general.

Hors ligne

#6 Le 14/04/2005, à 17:45

Julian

Re : Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

illmonkey a écrit :

Si jamais j'ai trouvé.. wink

hmm

Merci ça marche pour moi, c'est vrai que cet effet est pas terrible.


julian@jabber.fr

Hors ligne

#7 Le 15/04/2005, à 20:28

illmonkey

Re : Comment enlever l'effer de mise en tâche des fenêtre?

Mais là il y a un problème faire une requête sur le net c'est à dire faire une recherche google par exemple ca fait partir le proc dans les tours .... ouvrir une fenetre aussi ca fait partir le proc dans les tours...

J'ai vu ce problème à pleins d'endroit mais personne n'a réussi à le résoudre...

J'sais pas j'ai une ati 9700 Mobility avec 128Mb de ram un centrino 1.8Ghz

Sous win ca rox ... mais jveux plus retourner sous win! ou juste au cas ou mais jveux que unbuntu soit ma station de travail mais dans ses conditions ca le fera pas... alors j'sais...

APPEL AU SECOURS!!!! Comment on peut résoudre le prob??? Il y a bien un truc qui tourne pas rond!!! L'interface Gnome est légère pourtant jsais pas jai fait plein de recherche rien

ALors SVP HELP!

Merci!!

Hors ligne