Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2015, à 17:41

banjo470

[Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Bonjour
Ce matin j'ai téléchargé les mises à jour que me demandait le gestionnaire. Depuis, Mozilla se bloque dès qu'il y a une vidéo sur un site (bande annonce d'un film). Que puis-je faire ? Ca fonctionnait très bien avant. Merci

Dernière modification par banjo470 (Le 09/10/2015, à 09:08)

Hors ligne

#2 Le 08/10/2015, à 18:21

pingouinux

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Bonjour,
Il y a des problèmes depuis hier dans les mises à jour des noyaux. Essaye de démarrer sur le noyau précédent.

Hors ligne

#3 Le 08/10/2015, à 19:06

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Merci mais comment on fait ça ??

Hors ligne

#4 Le 08/10/2015, à 19:35

pingouinux

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Quand la fenêtre Grub apparaît, choisir Options avancées pour Ubuntu, puis le noyau sur lequel tu veux démarrer. Tu peux regarder la copie d'écran située au début de cette page de documentation : GRUB 2

Hors ligne

#5 Le 08/10/2015, à 19:40

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Il n'y a pas de copie d'écran au début de la page... Et je ne comprends rien à cette doc:( J'ai oublié de préciser que je suis sous Voyager14.04

Dernière modification par banjo470 (Le 08/10/2015, à 19:48)

Hors ligne

#6 Le 08/10/2015, à 19:50

pingouinux

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Si, il y a un écran mauve qui a pour titre GNU GRUB Version 2.0, et qui te montre ce que tu dois voir quand tu démarres ton ordinateur. Tu n'as pas besoin de lire cette documentation.
Au démarrage, quand tu vois cette page apparaître, tu choisis "Options avancées pour Ubuntu" au lieu de "Ubuntu".

Hors ligne

#7 Le 08/10/2015, à 19:52

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Oui ça j'avais compris. Mais je ne sais pas quelle version choisir. Il y en derrière lesquelles il y a marqué Recovery. Et est-ce que ça ne va rien effacer de ce que j'avais ?

Hors ligne

#8 Le 08/10/2015, à 19:59

pingouinux

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Tu choisis la version de numéro précédant le plus élevé, mais pas recovery. Même la version recovery ne risquerait pas d'effacer quelque chose.

Édité : Correction

Dernière modification par pingouinux (Le 09/10/2015, à 11:41)

Hors ligne

#9 Le 08/10/2015, à 20:01

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Merci, j'essairais ça demain, là j'éteins. Bonne soirée

Hors ligne

#10 Le 09/10/2015, à 07:16

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

J'ai fait exactement ça, mais ça n'a rien changé... Est-ce que je dois prendre le n° en dessous ?

Hors ligne

#11 Le 09/10/2015, à 07:17

pingouinux

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Tu peux essayer.

Hors ligne

#12 Le 09/10/2015, à 07:32

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Là ça marche !  Mais du coup, je n'oserai plus faire les mises à jour...

Dernière modification par banjo470 (Le 09/10/2015, à 07:33)

Hors ligne

#13 Le 09/10/2015, à 07:52

pingouinux

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Espérons que le problème sera réglé dans le prochain noyau. Conserve précieusement celui qui marche.

Hors ligne

#14 Le 09/10/2015, à 09:07

banjo470

Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour

Ok, merci.

Hors ligne