#1 Le 08/10/2015, à 17:41
- banjo470
[Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Bonjour
Ce matin j'ai téléchargé les mises à jour que me demandait le gestionnaire. Depuis, Mozilla se bloque dès qu'il y a une vidéo sur un site (bande annonce d'un film). Que puis-je faire ? Ca fonctionnait très bien avant. Merci
Dernière modification par banjo470 (Le 09/10/2015, à 09:08)
Hors ligne
#2 Le 08/10/2015, à 18:21
- pingouinux
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Bonjour,
Il y a des problèmes depuis hier dans les mises à jour des noyaux. Essaye de démarrer sur le noyau précédent.
Hors ligne
#3 Le 08/10/2015, à 19:06
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Merci mais comment on fait ça ??
Hors ligne
#4 Le 08/10/2015, à 19:35
- pingouinux
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Quand la fenêtre Grub apparaît, choisir Options avancées pour Ubuntu, puis le noyau sur lequel tu veux démarrer. Tu peux regarder la copie d'écran située au début de cette page de documentation : GRUB 2
Hors ligne
#5 Le 08/10/2015, à 19:40
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Il n'y a pas de copie d'écran au début de la page... Et je ne comprends rien à cette doc:( J'ai oublié de préciser que je suis sous Voyager14.04
Dernière modification par banjo470 (Le 08/10/2015, à 19:48)
Hors ligne
#6 Le 08/10/2015, à 19:50
- pingouinux
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Si, il y a un écran mauve qui a pour titre GNU GRUB Version 2.0, et qui te montre ce que tu dois voir quand tu démarres ton ordinateur. Tu n'as pas besoin de lire cette documentation.
Au démarrage, quand tu vois cette page apparaître, tu choisis "Options avancées pour Ubuntu" au lieu de "Ubuntu".
Hors ligne
#7 Le 08/10/2015, à 19:52
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Oui ça j'avais compris. Mais je ne sais pas quelle version choisir. Il y en derrière lesquelles il y a marqué Recovery. Et est-ce que ça ne va rien effacer de ce que j'avais ?
Hors ligne
#8 Le 08/10/2015, à 19:59
- pingouinux
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Tu choisis la version de numéro précédant le plus élevé, mais pas recovery. Même la version recovery ne risquerait pas d'effacer quelque chose.
Édité : Correction
Dernière modification par pingouinux (Le 09/10/2015, à 11:41)
Hors ligne
#9 Le 08/10/2015, à 20:01
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Merci, j'essairais ça demain, là j'éteins. Bonne soirée
Hors ligne
#10 Le 09/10/2015, à 07:16
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
J'ai fait exactement ça, mais ça n'a rien changé... Est-ce que je dois prendre le n° en dessous ?
Hors ligne
#11 Le 09/10/2015, à 07:17
- pingouinux
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Tu peux essayer.
Hors ligne
#12 Le 09/10/2015, à 07:32
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Là ça marche ! Mais du coup, je n'oserai plus faire les mises à jour...
Dernière modification par banjo470 (Le 09/10/2015, à 07:33)
Hors ligne
#13 Le 09/10/2015, à 07:52
- pingouinux
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Espérons que le problème sera réglé dans le prochain noyau. Conserve précieusement celui qui marche.
Hors ligne
#14 Le 09/10/2015, à 09:07
- banjo470
Re : [Résolu] Mozilla bloque depuis dernière mises à jour
Ok, merci.
Hors ligne