Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2005, à 18:13

Olivir

Thunderbird 1.0.2 ne fonctionne plus depuis ma migration

Salut,

Je suis passé de Mdk 10.1 à Kubuntu Hoary et j'ai trafiquoté avec chown pour récupérer mon home.

Jusque là quasimment pas de problèmes hmm

J'ai depuis peu installé Thunderbird. Il ne voulait absolument pas récupérer mes anciens emails (Thunderbird 1.0 sur MDk) logé je ne sais trop pourquoi dans un dossier ".locale"

J'ai procédé avec rusticité en recopiant tout le contenu de ce vieux dossier dans le nouveau créé par  l'oiseau tonnerre... Mais... Mais si j'ai bien récupéré tous mes comptes, tous mes emails, toutes mes préférences, en revanche plus rien ne fonctionne : pas moyen de relever un courriel ...

Bouh c'est trop injuste j'y étais presque...

Quelqu'un peut m'aider ???

La prochaine fois je vous parlerai de mes pb pour installer une imprimante big_smile

#2 Le 12/04/2005, à 18:35

Olivir

Re : Thunderbird 1.0.2 ne fonctionne plus depuis ma migration

Heu encore moi... maintenant que j'y pense je crois bien que mon Thunderbird était réglé sur "travailler hors connexion" avant que je change d'OS.

Sur ce nouveau thunderbird, je n'ai pas trouvé d'option "en connexion/hors connexion", le problème vient peut-être de là ????

#3 Le 12/04/2005, à 19:11

laurent

Re : Thunderbird 1.0.2 ne fonctionne plus depuis ma migration

possible.

sinon, il est aussi possible que ce répertoire contienne les plugins et que ceux-ci ne sont pas adaptés à la nouvelle version de thunderbird. j'ai eu ce genre de probs avec firefox et ça doit être +- la meme logique.

sais pas plus t'aider que ça, j'utilise evolution. sorry


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#4 Le 14/04/2005, à 14:09

Olivir

Re : Thunderbird 1.0.2 ne fonctionne plus depuis ma migration

Bon ben çà marche toujours pas ... j'ai même tenté de supprimer les *.msf... que nenni, nul changement....

Je me demande si je vais pas passer à Kmail tiens na tongue

Rien que pour son outil d'importation, beaucoup plus efficace !

#5 Le 14/04/2005, à 15:11

laurent

Re : Thunderbird 1.0.2 ne fonctionne plus depuis ma migration

c'est vrai que si t'es sous kubuntu, autant utiliser kmail...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne