Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2008, à 15:45

VoleurBleu

Pb - Textes énormes après installation KDE 4.1

Bonjour à toutes wink et à tous tongue

Pour commencer voilà ma situation, j'ai fait l'acquisition (pour pas cher) d'un plus trop récent ordinateur portable, un Acer Aspire 3610.
Je souhaitais faire de ce portable une sorte de grosse clé USB de 80 assortie d'un ambassadeur de Linux et d'Ubuntu, j'installe donc ma distrib préférée sur la bête (KDE 4.1) en netinstall et constate que tous les textes qui s'affichent à l'écran sont à une taille tellement grandes qui les rend illisibles.

Je ne peux donc accéder à aucun programme, ni fichier de configuration par la voie graphique et ne suis pas assez doué encore pour me dépatouiller par la voie du terminal. Je souhaiterais donc pouvoir réduire la taille des caractères de l'ensemble du système jusqu'à une taille raisonnable.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Ce problème est assez gênant et rend mon laptop pour l'instant inutilisable.

Merci d'avance pour vos contributions.

Dernière modification par VoleurBleu (Le 19/08/2008, à 23:24)


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
(Albert Einstein)

Hors ligne