Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2008, à 16:11

ft

[résolu] kdm kde4 theme oxygen

salut,

Déjà existe-t-il une autre commande que passer par sudo machintruc pour avoir les droits root afin de modifier les paramètres de kdm kde4 ?

Ensuite, si je reste sous le joli thème oxygen de kdm, comment réduire la taille des polices (trop grandes pour mon eeepc...) ? Apparemment ce n'est pas dans /etc/.../kdmrc.

Merci

Dernière modification par ft (Le 11/08/2008, à 20:59)


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#2 Le 11/08/2008, à 18:11

Clembou

Re : [résolu] kdm kde4 theme oxygen

ft a écrit :

salut,

Déjà existe-t-il une autre commande que passer par sudo machintruc pour avoir les droits root afin de modifier les paramètres de kdm kde4 ?

Ensuite, si je reste sous le joli thème oxygen de kdm, comment réduire la taille des polices (trop grandes pour mon eeepc...) ? Apparemment ce n'est pas dans /etc/.../kdmrc.

Merci

Essaie kdesu pour avoir les droits root sur la commande executée.

Sinon pour le thème KDM, essaie d'aller dans /usr/share/apps/kdm/themes/ vas dans le dossier de ton thème et modifie le ficher .xml (répère là où ça parle de police et réduit la taille)...

Hors ligne

#3 Le 11/08/2008, à 20:14

ft

Re : [résolu] kdm kde4 theme oxygen

merci, malheureusement il ne se trouve pas là... Où ? Mystère.


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#4 Le 11/08/2008, à 20:18

ft

Re : [résolu] kdm kde4 theme oxygen

/usr/lib/kde4/share/kde4/apps/kdm/themes/oxygen

Ubuntu 24.04

Hors ligne

#5 Le 11/08/2008, à 20:19

Clembou

Re : [résolu] kdm kde4 theme oxygen

ft a écrit :

/usr/lib/kde4/share/kde4/apps/kdm/themes/oxygen

a merde c KDM-KDE4... Moi, j'utilise encore KDM-KDE3, d'où mon explication. Toutes mes excuses !

Hors ligne

#6 Le 11/08/2008, à 20:58

ft

Re : [résolu] kdm kde4 theme oxygen

résolu en tout cas, ton erreur m'a mis sur la piste du bon emplacement.
Dommage que le thème ne soit pas personnalisable simplement, et dommage que le bouton "mode admin" ait disparu des systemsettings / à kde3.


Ubuntu 24.04

Hors ligne