Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2005, à 23:23

Xarkam

Ubuntu pour un serveur....

Que pensez vous de ubuntu pour faire un serveur ?
Etant donné que le packet gforge-ldap de Sarge ma completement pèté mon serveur,
Je voudrais savoir si Ubuntu me permettrais de monter un bon serveur, avec samba en pdc, auth ldap, egroupware, apache, php, mysql, ect....


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#2 Le 12/04/2005, à 11:26

tigrou

Re : Ubuntu pour un serveur....

Ubuntu est probablement aussi adapté qu'une Sarge, ce qui m'inquiète un peu avec Ubuntu sur un serveur, c'est que les applications sont toutes très proches d'upstream (très récentes) et je me demande si elles ont été suffisament testé et stabilisé ce qui est quand même la priorité sur un serveur...

Hors ligne

#3 Le 12/04/2005, à 21:18

Xarkam

Re : Ubuntu pour un serveur....

j'en coviens. Seulement voila j'ai du réinstaller mon serveur personnel Sarge car le paquet gforge-ldap-openldap met un souk pas possible.
Au point de ne plus pouvoir faire un apt correct sans faire au parravant un apt-get -f install.
Enfin pour parer à mon ignorance, j'attend les cahier de l'admin debian se mercredi wink


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne