Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2005, à 20:34

santino

(RESOLU) pb lecture film

hello hello

voila, avant d'avoir bidouiller plein de truc vlc marchait et maintenant, quand je met un cd il ne veux me l'ouvrir que avec totem et quand je veux ajouter vlc comme log pour l'ouvrir il me dit que je peux pas ajouter cette application ???? et qd je lance totem il stop et ne veux lire que en mode root dc si qq peut m'aider avec ces histoire de permission, j'avais tout modifier ds system ---administration-----groupe et utilisateur tongue
marci d'avance

Dernière modification par santino (Le 12/04/2005, à 12:41)

Hors ligne

#2 Le 11/04/2005, à 20:37

santino

Re : (RESOLU) pb lecture film

je rejoute juste que tvtime marche sans son avec l'utilisateur et avec son en root?? faut que je me rajoute a quelle groupe? et ds premier groupe et second??

Hors ligne

#3 Le 11/04/2005, à 22:03

Ma-Nu

Re : (RESOLU) pb lecture film

Peut etre juste cocher "utiliser les peripjériques audio" dans les privilèges de l'utilisateur, pout le son dans tvtime, non?


Mancho: Penguin sans clavier.

Hors ligne

#4 Le 12/04/2005, à 12:40

santino

Re : (RESOLU) pb lecture film

ok merci de ta reponse je viens de trouver c'est les permission sur audio qui merdait tongue
il ne me trouvais plus de controleur de son et dc j'ai modifier les permission sur son et op sa marche cool
en tout cas merci de m'avoir reponde MA-NU

Hors ligne