Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2015, à 10:18

Cyberpangolin

Une petite chaîne Youtube de Gaming libre

Bonjour à tous!

Je me permet de faire une petite incursion sur ce magnifique forum pour vous parler de ma petite chaîne Youtube que j'ai lancée il y a quelques mois.

Vous y trouverez:
du minetest (clone de minecraft)
du widelands,
une vidéo IRL à chaque chiffre s'ajoutant au nombre d'abonnés (étant à 16 abonnés, le prochain top sera à 100 avec une vidéo (FAQ?) de 100 secondes)
et probablement plein d'autres jeux sous licence libre (GPL ou équivalent) une fois ou l'autre.

--
Trêve de bavardage? Le lien!
--

Mon objectif: Faire partager à un maximum de monde les jeux vidéos libres, devenir une référence sur youtube dans le domaine, et surtout, construire la tour Eiffel en taille réelle en profitant de l'absence de limites en hauteur (32'000 blocs en haut et en bas, soit 64000 contre 256 pour minecraft smile ).

--
Trêve de bavardage? Le lien!
--

Mes inspirateurs que je remercie pour les heures de bonne humeur devant mon écran:
Roi_Louis le super constructeur, Aypierre et Zephirr les pros de la redstone, Aurelien_Sama le marchand de frites...

N.B: Je suis sur serveur PUBLIC, sentez-vous libres de passer! Par contre, notre (génial!) admin pourrait limiter les accès en cas de suraffluence, afin de garantir la stabilité du serveur et d'éviter les crash.

Prévention anti-troll: Le PvP est autorisé MAIS on préfère largement la bonne humeur et la coopération à la traîtrise et à la mauvaise foi. Par ailleurs, on peut "effacer" toutes les actions d'un joueur, et bannir en cas de non-respect des quelques règles à accepter en arrivant sur le serveur.

la moitié de mes revenus éventuels de Youtube partira en donation pour des projets libres. smile

Si vous avez des idées, des demandes de système en mesecons, etc., je peux tenter de les faire en épisodes smile

À très bientôt!

Cyberpangolin

Le lien!

Hors ligne

#2 Le 07/02/2015, à 17:54

BryanD

Re : Une petite chaîne Youtube de Gaming libre

Bonjour à toi,

Je trouve tes vidéos constructifs, mais plus sur Minecraft.
Fait des trucs sur l'informatique, dans ma signature tu trouveras de bon sujets de vidéos.

Cordialement

Hors ligne

#3 Le 08/02/2015, à 00:04

Cyberpangolin

Re : Une petite chaîne Youtube de Gaming libre

plus sur minecraft? Je ne comprends pas, je ne fais PAS de vidéo sur minecraft, mais minetest. Ces jeux, bien que similaires, ne sont en aucun cas identiques, et n'ont pas du tout la même philosophie, ne serait-ce que par le menu de minecraft, à côté duquel il est écrit "do not distribute" mad.

Pour le reste, et pour l'instant, ma chaîne est et reste une orientée gaming et non "trucs sur l'informatique". Le seul tuto qu'on y trouve concerne mumble pour communiquer entre joueurs, et j'ajouterai certainement une / des vidéo/s sur "ce qu'est un logiciel libre" une fois cool.

Hors ligne

#4 Le 15/04/2015, à 12:31

Gael de Sailly

Re : Une petite chaîne Youtube de Gaming libre

Je suis un grand fan de Cyberpangolin.

smile


Contributeur de Minetest et d'OpenStreetMap.

Hors ligne