Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/03/2015, à 20:21

michel_04

Re : Pourkoi ce n'est pas aussi simple que sous Windows ?

Re,

jplemoine a écrit :

Aux dernières nouvelles, Tomtom home ne tourne pas sous Wine mais un jour, peut-être, il y a aura une solution sous Linux.

À une époque, il y a une dizaine d'années, j'avais un TomTom et on pouvait mettre à jour TomTomHome sous Wine pour le Quickfix en s'aidant du site Mémoire Grise Libérée : Wine : utiliser TomTom Home & GPSQUICKFIX
Aujourd'hui on peut y lire :

Vue la date de modification de ce fichier (Mon Jan7 22:25:53 2013), il est assez vraisemblable que les informations contenues soient obsolètes !
Tenez-en compte fortement...

jplemoine a écrit :

En attendant, il faut se renseigner avant d'acheter (ce que je n'ai pas fait sad ).

Lorsque mon TomTom fût HS, je suis vite passé chez Garmin.

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 19/03/2015, à 20:23)

Hors ligne

#27 Le 20/03/2015, à 13:04

berserk

Re : Pourkoi ce n'est pas aussi simple que sous Windows ?

michel_04 a écrit :

Re,

bluc a écrit :

Garmin oui mais pas Tom-tom

roll
Sur leur site on peut lire : "Chez TomTom, nous cherchons à vous aider en toutes circonstances."
Demande leur pourquoi ton TomTom n'est pas compatible avec ton OS GNU/Linux ?
Sinon il y a ça : TomTom et TomTom

A+

je leur ai posé la question en novembre dernier, voilà leur réponse

Suite à votre mail concernant l'utilisation de l'application TomTom Home sur Linux .

Je tiens à vous informer que TomTom n'à pas encore mis  place cette option mais je vous assure que nos superviseurs effectuent un suivi sur tous les cas qui rencontrent le même souci en ayant votre adresse émail comme référence.

Nous vous confirmons que nos techniciens font le maximum pour vous offrir ces fonctionnalités dans les délais les plus brefs.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce contretemps bien regrettable.

J'espère  avoir répondu de façon claire et positive à votre requête et  reste à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.

C'est juste une réponse polie pour faire croire qu'un jour on pourra mettre à jour son Tomtom depuis Linux alors qu'ils en ont rien à battre

Hors ligne