Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2015, à 18:07

headfly

Problème de mots de passe identification

Bonjour je suis nouveau sous Linux, et j'ai déjà des problème..
en bref ça a l'air tous simple mais bon je suis mauvais.
j'en avais marre des codes ,donc je suis allée dans les paramètre de mon compte et j'ai enlever le code de la session qui était "mlkmlk", donc voila tous ce passe bien je relance le pc, et la tous va bien ma session ce lance sans me demandé le code. je me dit cool tous c'est bien passé.

Une demi heure passe..

ubuntu me présente une fenêtre qui me dit gestionnaire des mise a jour, et me dit que j'ai 87 mise a jour de prévu.
sauf que quand je veut effectuer les mise a jour, il me demande un code.. que j'ai enlevé avant..
Et le code que j'avais avant "mlkmlk" ne fonctionne plus, donc je me retrouve dans une impasse et j'ai tous essayé en code, "administrateur-enoz-durand-mlkmlk et même "Aucun" car il y a marqué (mots de passe : Aucun)^^ et rien ne marche.

donc je suis retourné dans les paramètre pour remetre mon ancien code du compte, et la pareil il me demande le code que j'ai enlevé, resulta des course..
je suis bloqué, donc si quelqu'un a une solution je suis prenneur. merci a tous

Hors ligne

#2 Le 08/03/2015, à 22:32

AlexandreP

Re : Problème de mots de passe identification

Bonjour,

Dans la documentation du site, un article indique comment effectuer une réinitialisation de mot de passe:
Comment changer le mot de passe du seul compte d'administrateur ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne