Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2006, à 22:43

Oufflala

[Résolu] Comment installer des paquets à patir d'un deb sur cd-rom ?

Comment installer un paquet à patir d'un .deb sur cd-rom ??? Merci! tongue
Voila je vous explique je me suis creer un petit serveur ubuntu qui me sert de serveur dhcp et de passerelle internet et je voudais créer un ftp avec proftpd mais je suis bloqué car apt-get install proftpd ne marche plus mad et impossible de l'installer à partir d'un cd alors voila aidé moi !!! Merci beaucoup et vive Ubuntu big_smile

#2 Le 07/02/2006, à 22:48

Bobbybionic

Re : [Résolu] Comment installer des paquets à patir d'un deb sur cd-rom ?

Bonsoir

Soit tu désignes le lecteur cd comme un dépot soit, plus simple, tu utilises la commande "dpkg -i".

@+
Bionic


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 07/02/2006, à 22:51

xxc

Re : [Résolu] Comment installer des paquets à patir d'un deb sur cd-rom ?

Pour avoir ton cd-rom comme source il faut décommenter une ligne dans ton sources.list comme expliqué ici

wink

Hors ligne

#4 Le 07/02/2006, à 23:09

Oufflala

Re : [Résolu] Comment installer des paquets à patir d'un deb sur cd-rom ?

RE : merci beaucoup pour ses reponses tres rapides mais je suis tj bloquer lol je suis un peu newbie mais je bidouille c'est tout contacté moi sur skype sa sré super sympa merci @ toute

#5 Le 08/02/2006, à 00:11

Oufflala

Re : [Résolu] Comment installer des paquets à patir d'un deb sur cd-rom ?

ok problème résolue merci beaucoup. cool dpkg -i /cdrom/prodftpd.deb  voila pour les petits newbie comme moi lol big_smile