Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2006, à 11:27

calvin

[Résolu] Annuler une impression dans KJobViewer

Bonjour,

je n'arrive pas à annuler dans KJobViewer une impression que j'ai lancée. Il me dit en gros impossible de supprimer car vous n'avez pas l'autorisation d'accès à la ressource demandée. A un moment, j'ai tapé mon mot de passe puis j'ai cliqué sur enregistrer le mot de passe, mais ca n'a pas fonctionné et maintenant il ne me le demande même plus.

Savez-vous comment je peux faire ?

Merci beaucoup ! smile

Dernière modification par calvin (Le 06/02/2006, à 21:31)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2006, à 11:37

calvin

Re : [Résolu] Annuler une impression dans KJobViewer

Bon, je me suis déconnecté de mon compte, puis reconnecté et il me redemande mon mot de passe lorsque je cherche à effacer mes impressions. Mais bien que je sois sûr de mon login/password (je l'ai copié-collé en clair), il me dit : Authentication failed. C'est bizarre...

Il faut avoir des droits spéciaux pour effacer les impressions ?

Hors ligne

#3 Le 06/02/2006, à 19:31

coxx

Re : [Résolu] Annuler une impression dans KJobViewer

Essaie avec "root" et ton mot de passe utilisateur (même si tu n'as pas de compte root, qui par défaut dans (K)Ubuntu. Attention : je ne dis en aucun cas de créer un compte root ! Ceux qui lisent mes contributions auront compris que la création de ce compte sous Ubuntu et l'incopréhension de la puissance de sudo me donnent des boutons ...).

Remarque en passant : Ce n'est pas kjobviewer qui annule en réalité, mais le serveur d'impression cups, par l'intermédiaire de l'interface kde d'impression.


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#4 Le 06/02/2006, à 21:30

calvin

Re : [Résolu] Annuler une impression dans KJobViewer

Merci smile

Hors ligne