Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2006, à 16:17

Xav de Mars

"segmentation fault" ki fait tt planter

J essaie d installer Ubuntu sur mon PC fixe. Le depart est bon mais l install plante au decompressage d une connerie. et de la, plus rien marche, on me redemande mm plus la langue ni rien mais g juste un ecran qui clignote avec ecrit "Segmentation fault", et g aucune console de joignable.
merci pour votre aide

#2 Le 04/02/2006, à 17:25

wam

Re : "segmentation fault" ki fait tt planter

As-tu vérifi& le md5sum et gravé sur un CD-R?

Dernière modification par wam (Le 04/02/2006, à 17:27)

Hors ligne

#3 Le 05/02/2006, à 13:08

Xav de mars

Re : "segmentation fault" ki fait tt planter

Oais g tt fait je l ai meme grave une deuxieme fois en 2x et ca marche tjs pas. Meme window cague. il demarre plus et la reinstall ne se fait plus.
Je commence a peter un cable

#4 Le 05/02/2006, à 13:56

wam

Re : "segmentation fault" ki fait tt planter

ok, je vois, situation de crise alors. Je réfléchis.
La solution provisoire, si tu as super besoin de ton ordi, ne serait-ce qu'en attendant la solution, c'est le live CD, qui se fiche de l'état de ton ordi quand il s'installe, ça te permet de faire les trucs de base.
Pendant ce temps là, tu peux essayer de récupérer windows. Je ne suis pas sûr de comprendre dans quel état est ton ordi, mais j'ai l'impression que tu l'as viré et qu'il ne s'installer plus. C'est probablement parce que grub s'est installé sur le secteur de boot.
Dans ce cas, pour restaurer le secteur de boot, il faut, avec le CD d'install de windows, que tu trouves le moyen de te retrouver dans une console et que tu tapes fixmbr puis fixboot.
Ces 2 commandes devraient nettoyer ton secteur de boot et windows devrait accepter de s'installer après ça.

Dernière modification par wam (Le 05/02/2006, à 13:59)

Hors ligne

#5 Le 06/02/2006, à 15:17

Xav de Mars

Re : "segmentation fault" ki fait tt planter

C encore plus la crise vu que mm le live ne fonctionne pas!!! et le cd de win n est plus reconnu sur les deux lecteurs.
Je sais plus quoi fire si ce n est rachete un dd.
merci pour l aide meme si vous en avez pas