Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2015, à 09:01

volfoni54

Lancer Wine sur un domaine Windows

Bonjour à tous,

Au boulot, je n'utilise qu'une seule appli Windows. C'est à cause d'elle que l'ai un double boot...
Donc je me suis dit que si je pouvais la lancer avec Wine, ce serait pas mal...
Elle a l'air de se lancer mais a besoin de mon Login/passwd ainsi que du nom de Domaine. Or je ne vois pas comment Wine utilise ces informations(/variables) voire si c'est possible que je les utilise ou les déclare.

L'un d'entre vous aurait-il une réponse ?

Merci de votre aide,

Raoul

Hors ligne

#2 Le 22/01/2015, à 09:45

le cinglé_001

Re : Lancer Wine sur un domaine Windows

Bonjour.

Pourrais-tu préciser le nom de l'application, merci

#3 Le 22/01/2015, à 10:59

volfoni54

Re : Lancer Wine sur un domaine Windows

C'est une application développée en interne. Rendre son nom public est assez délicat.
Je ne sais pas grand chose dessus pour l'instant. Je vais demander les sources, mais je ne pense pas qu'on me les donne.

En terme de programmation, je suppute que le programme récupère les Login/MdP et le nom de Domaine soit par une variable d'environnement soit dans la base de registre. C'est pour cela que je voulais savoir si ces variables existaient dans Wine.

Merci de ton aide

Raoul

Dernière modification par volfoni54 (Le 22/01/2015, à 12:36)

Hors ligne

#4 Le 22/01/2015, à 13:23

le cinglé_001

Re : Lancer Wine sur un domaine Windows

Si elle est programmée en interne je suppute aussi que le problème vient de là et on de Wine.

Il est difficile de t'expliquer l'origine du problème sans le code source ou les logs.

#5 Le 22/01/2015, à 18:24

k3c

Re : Lancer Wine sur un domaine Windows

>>>soit dans la base de registre.
Tu peux modifier dans le registre sous wine
http://wiki.winehq.org/FAQ_fr#head-de4a … e26e91f6ca


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne