Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2006, à 00:12

Sunnywisd

Correction automatique des langues sous Open Office

Salut à tous !

J'aimerais pouvoir avoir la correction d'orthographe automatique sous Open Office. J'ai téléchargé les dictionnaires des langues que j'utilise. J'ai également fait Outils>Options>Paramètres linguistique>Linguistique> Vérifier dans toutes les langues.
On m'a dit qu'ainsi Open Office reconnaîtrait automatiquement la langue dans laquelle j'écrirais car je passe souvent d'une langue à l'autre dans un même document. Or ici quand j'écris par exemple en Anglais la plupart des mots sont bien reconnus mais quand il y a des fautes j'ai des propositions de correction en Français... En Allemand c'est une catastrophe, la majorité des mots sont comptés comme des erreurs alors que mes phrases sont simples et surtout justes (j'ai testé pour voir à partir d'un texte allemand).
Alors quelqu'un pourrait-il me dire s'il est vraiment possible d'avoir une correction automatique ou faut-il sélectionner à chaque fois la partie du texte anglais pour corriger en Anglais et ensuite de même pour l'Allemand ?!

Merci de votre aide big_smile


http://www.mesphotos.com

Hors ligne

#2 Le 03/02/2006, à 01:53

Gou

Re : Correction automatique des langues sous Open Office

j'ai jamais réussi à comprendre comment fonctionnait ce foutu système de dictionnaire sur OpenOffice (comme sous MSOffice d'ailleurs...) Du coup, je suis vite retourné sous LaTeX...
Mais ceci dit, je suis intéressé si tu trouves la réponse smile

Bonne recherche en attendant smile

Hors ligne

#3 Le 03/02/2006, à 05:10

PDemong

Re : Correction automatique des langues sous Open Office

Je ne savais pas pour la correction automatique ... perso je sélectionne une partie du texte et applique une langue. Bref, même cas que toi...

Hors ligne