Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2014, à 01:25

Ekimia

CyberMonday chez Ekimia

Bonjour à tous,


Pour le #CyberMonday : Nous proposons 10% de réduction lundi 1er décembre sur tous nos ordinateurs ( à partir de 500 Euros HT) sur http://shop.ekimia.fr


Ekimia Bionic ubuntu

Dernière modification par Ekimia (Le 27/03/2019, à 17:30)


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2014, à 09:11

nam1962

Re : CyberMonday chez Ekimia

Eh bien c'est un premier pas : en 2 clics, sur le portable MSI le moins cher, on trouve 20% plus bas sur les autres shops ! big_smile


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 01/12/2014, à 09:14

Ekimia

Re : CyberMonday chez Ekimia

nam1962 a écrit :

Eh bien c'est un premier pas : en 2 clics, sur le portable MSI le moins cher, on trouve 20% plus bas sur les autres shops ! big_smile

Comme déjà expliqué, les boutiques comme nous ne cherche évidemment pas a concurrencer Amazon ou Cdiscount qui ne travaille pas sur les même volumes.

Par contre, comparez les tarifs sur des portables avec SSD et écran FullHD, ce sera un peu plus a notre avantage.


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne

#4 Le 01/12/2014, à 17:47

nam1962

Re : CyberMonday chez Ekimia

Ah, bah, le Clevo W650, je le trouve à 790, même config tongue (toujours en 2 clics - ni chez amaz, ni, chez cdisc)


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 01/12/2014, à 18:46

Ekimia

Re : CyberMonday chez Ekimia

nam1962 a écrit :

Ah, bah, le Clevo W650, je le trouve à 790, même config tongue (toujours en 2 clics - ni chez amaz, ni, chez cdisc)

Formidable ... Je ne comprends pas trop l'intérêt de ces messages.

Dernière modification par Ekimia (Le 01/12/2014, à 18:47)


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne

#6 Le 01/12/2014, à 20:59

nam1962

Re : CyberMonday chez Ekimia

Ni moi de cette démarche publicitaire.

Une propal apporte en principe une raison d'aller chez le commerçant qui l'annonce.
Là, la propal c'est le prix et c'est tout. Pas le service, pas l'exclusivité d'un produit, juste 10% de réduc.

Or ces 10% ne sont pas une qualité puisqu'on trouve moins cher ailleurs sans se fatiguer.

La démarche marketing me laisse donc perplexe.
La réponse aussi : quand quelqu'un réagit à une propal, on l'analyse, mais on ne se vexe pas -> base du CRM.

tongue

PS : je vends mes services de conseil en marketing très cher et sans 10% IRL wink (même si ce n'est pas le but de mes posts)


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 02/12/2014, à 09:00

Ekimia

Re : CyberMonday chez Ekimia

nam1962 a écrit :

Or ces 10% ne sont pas une qualité puisqu'on trouve moins cher ailleurs sans se fatiguer.

Désolé mais tout ça est un peu hors sujet. Le but de ces forums dédié aux revendeurs est plutot de parler des produits eux même.

Mais on continue quand même cette discussion en privée.

Pour le W650SZ d'ailleurs, la promo était intéressante puisqu'avec les 10% de réduction il est était beaucoup moins cher que "l'autre magasin".


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne

#8 Le 02/12/2014, à 09:16

nam1962

Re : CyberMonday chez Ekimia

Ekimia a écrit :
nam1962 a écrit :

Or ces 10% ne sont pas une qualité puisqu'on trouve moins cher ailleurs sans se fatiguer.

Désolé mais tout ça est un peu hors sujet. Le but de ces forums dédié aux revendeurs est plutot de parler des produits eux même.
(...)

------->>>>>>

Ekimia a écrit :

Bonjour à tous,


Pour le #CyberMonday : Nous proposons 10% de réduction lundi 1er décembre sur tous nos ordinateurs ( à partir de 500 Euros HT) sur http://shop.ekimia.fr


Où parle t'on du "produit lui-même" dans ce post d'intro au topic ? roll


(Pour l'intérêt de le promo, mettons, mais là encore, je n'ai fait que 2 clics et non une recherche complète, je n'ai pas négocié non plus, évidemment...)


[ Modéré ]

Hors ligne

#9 Le 02/12/2014, à 09:20

Ekimia

Re : CyberMonday chez Ekimia

nam1962 a écrit :

Où parle t'on du "produit lui-même" dans ce post d'intro au topic ?

On a plusieurs fois presenté nos produits dans les topics précedents de cette section.

On proposait juste une promo Flash toute simple sur une journée, je suis étonné (et déçu?) qu'il faille se justifier pour ça.

Dernière modification par Ekimia (Le 02/12/2014, à 09:20)


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne

#10 Le 02/12/2014, à 09:27

Rufus T. Firefly

Re : CyberMonday chez Ekimia

Salut,

Nam1962 n'a pas tout-à-fait tort quand il dit : "La démarche marketing me laisse donc perplexe."
Imagine le tabac que tu aurais fait, en tous cas ici, si tu avais gimpé (ou photoshopé) un peu la photo pour remplacer ubuntu par le joli rat de xubuntu... Tu aurais immédiatement bénéficié d'un marketteux professionnel qui aurait diffusé ton offre urbi et orbi, avec un enthousiasme non feint et de surcroît totalement gratuit... Quand on aime, on ne compte pas... Un certain nam1962...

Bon, je sors... cool


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#11 Le 02/12/2014, à 09:29

Ekimia

Re : CyberMonday chez Ekimia

Rufus T. Firefly a écrit :

Salut,
Imagine le tabac que tu aurais fait, en tous cas ici, si tu avais gimpé (ou photoshopé) un peu la photo pour remplacer ubuntu par le joli rat de xubuntu... Tu aurais immédiatement bénéficié d'un marketteux professionnel qui aurait diffusé ton offre urbi et orbi, avec un enthousiasme non feint et de surcroît totalement gratuit... Quand on aime, on ne compte pas... Un certain nam1962...

Tu as entièrement raison, je cours faire ça ! tongue


EKIMIA : PCs Ubuntu Linux , support inclus   RETEK : Pcs et Téléphones reconditionnés sous OS libre
Contact: support@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334 - 620 avenue de la roche fourcade 13400 Aubagne France.

Hors ligne