Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/04/2005, à 14:03

charles

installez ubuntu, comment préparer mon pc?

Bonjour,¨
Je ne maîtrise rien à l'informatique et je voudrai inastaller "Ubuntu Linux 4.10 (Warty)"-"i386 Install CD" sur mon PC utilsant actuellement une édition familiale de windows XP.
Problème je ne sais pas ou trouver les commandes pour l'editeur de commande "invite de commandes" de ce windows. Je passe par là car je ne sais pas comment faire pour remonter plus près du shell de mon pC, à moins que  ce ne soit justement cette "invite de commande".
En effet, pas plus au démarrage qu'au redémarrage, il m'est impossible de me départir de windows qui smeble avoir pris possession totale de mon ordinateur.
Quelles solutions donc pour installer ce SE Linux sur mon PC ?
(
J'ai bien essayer de m'adresser au forum de microsoft mais je ne parvenais pas à y poster de message , Même après inscriprtion)

Hors ligne

#2 Le 09/04/2005, à 14:11

Herisson

Re : installez ubuntu, comment préparer mon pc?

http://yekubuntu.free.fr/warty/index.php puis sommaire de droite si tu suis l'ensemble des pages tu trouveras ton bonheur pour un dualboot : très pédagogique smile

Dernière modification par Herisson (Le 09/04/2005, à 14:13)


Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Ubuntu ? j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre ! ;)

Hors ligne